La famille d’un homme décapité dans un accident de la route plaide auprès des autorités pour libérer son meilleur ami qui était derrière le volant et qui n’avait apparemment pas remarqué que son passager avaient été décapité.
La famille souhaite sa libération
Francis « Frankie » Brohm, 23 ans, a été tué samedi soir au retour d’un bar avec son ami John Hutcherson. Hutcherson est emprisonné sous caution ($100.000) pour homicide au premier degré, conduite sous influence de l’alcool et délit de fuite avec scène de crime.Mardi, la famille Brohm a fait appel au chef de district du comté de Cobb, elle soutient la libération de Hutcherson. «Ils ne veulent pas le voir en prison« , a déclaré la famille Brohm .
Comment a t’il perdu la tête ?
La police indique que Brohm était ivre et passait par la fenêtre du camion du côté passager pour vomir, ivre également Hutcherson a dévié de la route. Brohm a été frappé par un fil électrique en bordure de la route, lui coupant la tête.Arrivé chez lui, Hutcherson couvert de sang n’a pas réagi et est parti se coucher, laissant le corps décapité Brohm dans le camion.
Le corps de Brohm a été découvert par des voisins le lendemain, sa tête était encore sur le côté de la route. Hutcherson n’était visiblement pas au courant de ce qui était arrivé à son ami.