Magazine Culture

W9 déprogramme Entourage

Publié le 28 février 2008 par Nick

Entourage - Adrian Grenier et Kevin Connolly
Adrian Grenier et Kevin Connolly

C’est déjà terminé pour l’excellente série Entourage en prime time sur W9 ! Les deux premières soirées des aventures hollywoodiennes de Vince, Eric, Drama, Turtle et Ari ne se sont pas révélées assez concluantes en terme d’audience aux yeux de la chaîne de la TNT et dès mardi prochain, la série de HBO laissera la place à des rediffusions de Buffy contre les vampires.

Entourage sera heureusement encore diffusée tous les samedis à 23h10. Ouf ! La diffusion de la saison 4 se poursuit quant à elle chaque samedi à 22h40 sur la chaîne premium TPS Star.

Ok, le public n’a pas accroché, soit. Je n’ai même pas envie de comprendre pourquoi, de parler de la VF, etc. Par contre, je remarque que les séries que je mets en valeur dans le header du blog depuis la nouvelle version de TV Chronik ne connaissent pas un franc succès dans l’hexagone. Récapitulons :

- Juin/Septembre 2007 : Lost, Heroes, Dexter -> Lost et Dexter avaient déjà été diffusées, donc ça ne compte pas. Par contre, Heroes n’a pas fait un tabac sur TF1 pendant l’été. A la limite du flop même.
- Septembre 2007/Janvier 2008 : Entourage -> On voit ce que ça donne.
- Depuis Janvier 2008 : Friday Night Lights -> On a vu ce que ça a donné (sur NRJ 12).

Je me pose des questions pour la prochaine illustration. Euh… Pushing Daisies ??? Dirty Sexy Money ???


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte