Magazine Autres sports

Saint sever : fete des encastes

Publié le 12 novembre 2011 par Jeanmi64

La Pena jeune aficion proposait pour ce 11.11.2011 onze novillos d' encastes différentes. Heureuse idée que de voir ou découvrir ces élevages d' origine différente au cours d' un tentadero de macho le matin pour 5 d'entre eux et d' une novillada non piquée l' après-midi pour es 6 autres.

Si cette idée était fort séduisante, malheureusement, cela nous laisse avec quelques points d' interrogation sur les toros d'aujourd' hui. Seuls 3 ou 4 se révèlèrent un peu au dessus : Le Cifuentes (origine Coquilla) malheureusement trés mal piqué, et le difficile Malabat (Atanasio Fernandez) pour le matin. En novillada de la noblesse pour le Castillo de Huebra (Murube) ou le Baltasar Iban (Contreras Guateles). La plupart des autres novillos faisaient montre d' une faiblesse inquiétante !

En ce qui concerne les novilleros, Borja Jimenez a montré une tauromachie complète et interessante (1 oreille après un pinchazo au Castillo de Huebra. Juan Cortes, c'est vrai mal servi, insipide et tuant trés mal (3 lames transverses à son 2ème). Trajo Santos, le poulain de Victor Mendes un peu brouillon et en dessous des qualités de son Baltasar Iban. Et de grâce qu' il cesse de planter les baderilles !( 6 paires sur le côté...!!!).

La vidéo des meilleurs moments de la novillada :


ST SEVER : NOVILLADA NON PIQUEE DE LA FETE DES ENCASTES 2011

Mais, compte tenu du challenge une trés bonne journée, et en prime la musique de la superbe Peña Al Violin à l'apéro et à la novillada.

A suivre prochainement des images de la matinée.

_


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines