Des herbes ont été employées pour des milliers d'années. Aujourd'hui, elles peuvent être achetées dans des magasins de nourriture biologique et par des herboristes pour améliorer la santé et le bonheur.
Certains se tournent vers des usines quand les médecines traditionnelles échouent. Souvent ce sont les gens qui n'ont pas des problèmes de santé aussi graves que le cancer ou le SIDA. Ils sont habituellement les gens qui ont des maux plus simples tels que des migraines, des maux de dos chroniques, ou l'arthrite.
Herbology et magasins de nourriture biologique
Les magasins de nourriture biologique montrant de grandes collections d'herbes et de remèdes d'usine deviennent plus populaires. Tandis que beaucoup de personnes s'assemblent aujourd'hui à ces magasins, elles ne semblent pas se rendre compte que ce n'est pas une nouvelle idée. Using des usines à aider ou plus de derrière a été autour depuis les débuts de l'histoire du homme.
Certains des maux ont actuellement traité avec des herbes incluent des oscillations d'humeur, PMS, irritabilité, fonction immunisée altérée, infertilité, et douleur de muscle.
Naturellement, les gens entendent les réclamations que différentes usines peuvent être employé pour traiter presque n'importe quelle condition. Certains sont plus légitimes que d'autres, les vérifient tellement toujours dehors complètement avant de prendre n'importe quoi nouveau.
Tandis qu'il est vrai que quelques usines ne causent pas les effets secondaires qui la cause de médecines de prescription, d'autres usines, comme l'oléandre et le nightshade, peut être très dangereuse. Une feuille simple d'oléandre peut tuer un enfant, et les gens ont employé le nightshade comme poison pour des milliers d'années. Toujours vérifier avec un professionnel médical avant de prendre n'importe quelle médecine conventionnelle ou planter la médecine. Il est trop importante risquer santé.
L'utilisation des herbes dans la médecine
C'est tout récemment que le herbology (ou l'utilisation des usines de guérir) est devenu populaire dans la culture occidentale. Pour cette raison il y a une demande des praticiens de fines herbes, et il y a maintenant des écoles qui enseignent des personnes au sujet des avantages et des qualifications du herbology, quelque chose que les Chinois se rendaient compte il y a des siècles.