Magazine Beauté

Les séries cachées dont personne ne parle #4

Publié le 14 novembre 2011 par Cheapygirl

Mes Chères Cheapies,

Pour mon retour, j’aimerais dans un premier temps reprendre la suite des articles où je m’étais arrêtée.

C’est donc le cas de ces fameuses séries TV (je suis une véritable addict) que l’on ne voit pas sur les chaînes classiques et qui mériteraient à être plus connues.

Aujourd’hui j’ai choisi Being Human !

Cheapygirl_beinghuman

Vous aimez Buffy contre les Vampire ou encore Twilight ?

Vous allez donc adopter Mitchell, Annie et George : les personnages principaux de cette série.

Une série en production de 4 saisons en 22 épisodes.

Un rapide descriptif :

Being Human, la confrérie de l’étrange, raconte la vie de trois colocataires, qui essayent de vivre normalement, malgré leurs double vies secrètes…
La série explore le quotidien de trois êtres surnaturels et les efforts qu’ils déploient pour vivre normalement : mais George est angoissé lorsque sa mue mensuelle approche et qu’il lui pousse des griffes et des poils… Quant à Mitchell, il tente désespérément de contrôler son besoin d’hémoglobine, et aura fort à faire avec la communauté des vampires qui voudrait recommencer à chasser les humains.

Les acteurs :

- Aidan Turner dans le rôle de Mitchell : le vampire,

- Lenora Crichlow dans le rôle d’Annie : la fantômette,

- Russell Tovey dans le rôle de George : le loup-garou.

Le synopsis :

Le beau Mitchell est un homme de ménage dans un hôpital, où son timide ami geek George y est quant à lui brancardier. Tous deux aimeraient aller en ville et traîner avec d’autres personnes, mais un petit problème s’oppose à leurs désirs : Mitchell est un vampire, et George un loup-garou ! Les deux jeunes hommes se rapprochent de leurs rêves lorsqu’ils emménagent ensemble et passent leurs soirées devant la télévision, dans leur canapé, bière à la main, comme les autres hommes de leur âge. Malheureusement, ils n’avaient pas compté sur la présence d’Annie, le fantôme de la locataire précédente ! Ce trio surnaturel a une chose en commun : un désir désespéré d’être humain.

Being Human : Etre humain quand on ne l’est pas …

Bisous, bisous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cheapygirl 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog