Magazine Côté Femmes

Quelle est votre "Stone" year préférée....

Publié le 14 novembre 2011 par Marigotine

 

                                   Moi c'est Novembre 2009.

Sharon Stone : Janvier 1993

Avec son carré strict retenu par un serre-tête, son manteau camel et son foulard jaune bouton d’or, Sharon Stone a la parfaite panoplie de la mémère, bien loin du sex symbol qui affole les hommes au moindre battement de cil… L’idée à ne pas copier : Le rouge à lèvres beaucoup trop foncé qui durcit les traits !

Sharon Stone : Juin 1997

Fidèle au blond plus ou moins travaillé, l’actrice a fait un petit détour par le châtain, une nuance chaude aux reflets caramel qui a le mérite de mettre ses sublimes yeux verts en valeur, mais ne flatte pas vraiment son teint.
L’idée à ne pas copier : Les boucles figées un peu trop apprêtées qui empêchent les cheveux de vivre.

Sharon Stone : Mars 2000

A nouveau blond, sa couleur de prédilection, Sharon Stone arbore une coupe boule qui dégage bien la nuque mais lui donne un air un peu trop sage. Sa couleur en revanche, savamment travaillée, illumine son visage et fait pétiller ses yeux.
L’idée à ne pas copier : Le col roulé beaucoup trop strict, qui habille trop le cou et tend à tasser la silhouette.

Sharon Stone : Mars 2002

Avec son carré habillement dégradé et un blond bébé très doux, Sharon Stone affiche une allure de star hollywoodienne. L’actrice semble petit à petit trouver son style. Le sex symbol est en marche.
L’idée à retenir : Le brushing qui joue avec les pointes, pour un look frais, au volume flou  mais maîtrisé.

Sharon Stone : Juin 2004

Cheveux courts et habile effet coiffé-décoiffé, Sharon Stone pétille et affiche un petit air espiègle qui lui sied à ravir. Son maquillage frais, avec une bouche mise en valeur juste ce qu’il faut, lui donne bonne mine. La star rayonne.
L’idée à retenir : Couper ! La solution magique quand on veut rajeunir de quelques années en deux ou trois coups de ciseaux.

Sharon Stone : Septembre 2004

Avec encore quelques centimètres en moins, Sharon Stone affiche un style résolument moderne, qui met l’accent sur son port de tête élégant. Un style qui lui va bien mais qui peut vite se transformer en fiasco capillaire s’il est trop effilé.
L’idée à ne pas copier : La frange trop courte qui donne l’impression qu’on l’a coupée soi-même et qu’on s’est raté

Sharon Stone : Octobre 2005

Boucles sauvages et cheveux aux épaules, Sharon Stone renoue avec le long pour un style plus romantique. On aime le côté flou et vivant de la coiffure mais on n’est moins fan de la couleur sans relief qui lui donne un air de poupée Barbie.
L’idée à ne pas copier : La frange ! Beaucoup trop courte, et fine  qui donne l’impression d’avoir été taillée au rasoir.

Sharon Stone : Mars 2006

Sexy en diable dans sa robe rouge foncé, Sharon Stone arbore de longues boucles souples qui encadrent ses épaules et les mettent en valeur. Attention quand même au volume choucroute digne de la série Dallas…
L’idée à retenir : Le maquillage sobre qui apporte juste une touche de lumière au visage. Les cheveux étant déjà très travaillés, le make-up se doit d’être discret.

Sharon Stone : Février 2007

Carré long aux boucles légères bien dessinées et lèvres rouges, on dirait le parfait sosie de Madonna ! Sharon Stone a le front large, une mèche aurait été la bienvenue pour l’habiller et adoucir ses traits.
L’idée à retenir : Le maquillage équilibré. Quand on met l’accent sur sa bouche, on opte pour un regard sobre et inversement

Sharon Stone : Mars 2008

Mise en plis crantée, bouche rouge et look black and white, Sharon Stone affiche un style résolument rétro, très années 30.
L’idée à retenir : Le rouge orangé, plus facile à porter qu’un rouge, rend ce look plus accessible.

Sharon Stone : Avril 2009

Sharon Stone a trouvé le bon compromis entre le long et le court, l’exemple à suivre pour celles qui n’aiment pas passer des heures à coiffer leurs cheveux. Sa coupe apporte fraîcheur et dynamisme à sa silhouette. Quant au maquillage, il illumine son visage. C’est un sans faute.
L’idée à retenir : Le rouge à lèvres déclinaison plus pâle que sa robe corail, effet bonne mine assuré.

Sharon Stone : Novembre 2009 

Avec un carré long légèrement dégradé qui encadre parfaitement son visage, Sharon Stone est resplendissante. Simple mais chic, moderne et dynamique, l’actrice sait que parfois, il suffit de pas grand-chose pour être au top. Less is more…
L’idée à retenir : L’œil fumé. L’artifice idéal pour mettre son regard en valeur et afficher un style chic en toute simplicité. source: document de Stéphanie Thibault 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marigotine 1310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines