Magazine Bons plans

Découvrez les photos gagnantes du concours Bouche(s) !

Publié le 14 novembre 2011 par Hoteljules

Le grand jour est arrivé: il est temps de révéler les noms des gagnants du concours photos sur le thème « Bouche(s) » organisé par l’Hôtel Jules, et de dévoiler les beaux clichés qui ont su séduire le jury! Le choix n’a vraiment pas été facile car vous avez été nombreux à vous prendre au jeu, et à nous envoyer vos plus belles photos de bouches sensuelles, souriantes, boudeuses, mutines…

Grace Leo (fondatrice de GLA Hotels), Eve Saint-Ramon (photographe professionnelle), Jean-Louis Descoins (directeur de l’Hôtel Jules) et l’équipe d’Hoosta (collection d’hôtels luxe et design à travers le monde) sont aujourd’hui très heureux de vous présenter les quatre photos gagnantes!

* 1er Prix *

La photo de Margaux Pignard reçoit le 1er prix: un week-end pour 2 en junior suite à l’Hôtel Jules

Quel regard! Jules a été hypnotisé par la sensualité troublante de cette photographie. Quelles histoires se racontent ces deux bouches aux lèvres exquises? La photo de Margaux Pignard reçoit le 1er Prix: un week-end pour 2 en Junior suite à l’Hôtel Jules. Bravo!

* 2ème Prix *


A la fois très épuré et très sophistiqué par son cadrage audacieux, ce cliché tout en subtilité permet à Ines Armandon de recevoir le 2ème Prix de notre concours: Bendelirious par État Libre d’Orange, un parfum audacieux mêlant le champagne et la cerise pour une fragrance inédite. Bravo!

* 3ème Prix *

La photo de Mickael Moine reçoit le 3eme prix: deux cocktails sur-mesure au bar de l’Hôtel Jules

« Tiens », s’est dit Jules en voyant cette photo, « cet endroit me dit quelque chose! »: il semblerait en effet que cette photographie très réussie ait été prise… au bar de l’Hôtel Jules! Bravo à Mickaël Moine pour sa démarche et l’originalité de sa photo, qui lui permettent de recevoir le 3eme Prix de notre concours: deux cocktails sur-mesure dans un endroit qu’il connaît bien: le bar de l’Hôtel Jules!

* Prix Spécial du Jury *

Le Prix Spécial du Jury revient à la photo S. Remires: la Bouche, emblème sexy du Jules

Pour son adéquation avec l’esprit vintage du Jules et sa beauté énigmatique, le cliché de S. Remires remporte le Prix Spécial du Jury: la Bouche designée par les prestigieux décorateurs du Jules, emblème sexy de l’Hôtel et point de départ de ce concours. Un grand bravo!

***

Afin de remercier tous les participants du concours Bouche(s) pour leur photos drôles, étonnantes ou émouvantes parmi lesquelles il n’a pas été facile de choisir, Jules est ravi de leur offrir une réduction de 10 % sur leur prochaine réservation à l’Hôtel Jules, assortie d’un surclassement et du petit-déjeuner offert.* Dans les prochains mois, les occasions d’offrir ou de s’offrir un weekend à Paris ne vont pas manquer: Nöel, jour de l’an, Saint-Valentin… Avec Jules, pas de perdants!

Encore un grand merci à tous les participants du concours Bouche(s), et peut-être à bientôt pour un autre concours photo, qui sait? En attendant, continuez de suivre l’actualité du Jules et les bonnes adresses de SoPi sur ce blog, ou sur la Page Facebook de l’Hôtel Jules!

* Réduction sur le tarif public à utiliser avant le 14/05/2012, selon disponibilité lors de la réservation auprès de la direction (direction@hoteljules.com)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hoteljules 218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte