Magazine High tech

Samsung revoie sa copie : non au blocage des ventes du 4S en Corée du Sud

Publié le 14 novembre 2011 par Next51 @next51blog

Samsung  revoie sa copie : non au blocage des ventes du 4S en Corée du Sud La bataille entre Samsung et Apple continue d'avoir des rebondissements !
En effet, selon l'un des principaux quotidiens du pays, le The Chosun Ilboon, on apprend que Samsung aurait changé d'avis sur le blocage de ventes des iPhones 4S en Corée du Sud lancés sur le marché seulement vendredi dernier.

Le débat des cadres dirigeants de Samsung avait pour but d'affirmer que Samsung ne présenterait aucune injonction visant à bloquer les ventes en Corée du Sud, contrairement aux autres injonctions déposées pour bloquer les ventes en France, en Italie, en Australie et au Japon.

Voici ce qui a été déclaré par un membre de l'exécutif de Samsung :

« Nous sommes venus à la conclusion que nous devrions engager les batailles juridiques contre Apple uniquement sur le marché global, non pas pour gagner des parts de marché en Corée » .

Dans la dernière affaire judiciaire, Samsung avait obtenu l'accord du Juge pour accéder au code source du firmware de l'iPhone 4s et prendre connaissance des contrats négociés avec les carriers.
Malgré le désaccord entre les deux compagnies, Samsung veut à tout prix produire la puce chip A6 pour l'iPhone et iPad en 2012.

Rappelons également qu'en septembre, avant la présentation de l'iphone 4s, Samsung avait menacé de bloquer les ventes du dispositif en Corée du Sud.
A présent abandonner cette injonction peut semblé une tactique bien étudiée par Samsung, qui très certainement est en train de "comploter" quelque chose sur le dos d'Apple ... continus

via

Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+







Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine