Magazine High tech

Walter Isaacson: son interview à Fortune Magazine N.Y

Publié le 14 novembre 2011 par Next51 @next51blog

Walter Isaacson: son interview à Fortune Magazine N.Y Dans une série de tweets, Fortune a publié quelques citations très intéressantes sur les derniers mots de Steve Jobs rapportés dans la biographie autorisée,
dans une entrevue avec Walter Isaacson, lors d'un déjeuner avec le rédacteur en chef du magazine Andy Serwer.

Dans l'interview, Isaacson a loué la très grande personnalité de Steve Jobs, son professionnalisme en mettant l'accent sur sa capacité de manager capable de
créer des produits novateurs et de grand réussite.
En outre, l'écrivain biographe, s'est également exprimé sur l'aire post-Jobs, au sujet d'Apple en ces termes :

« La team et les employés d'Apple ont enraciné dans leur ADN l'essence même de la pensée de Jobs qui conjugait un superbe design engineering ».


Sur ce sujet, il y a beaucoup de pensées contradictoires.
En effet, il y a ceux qui pensent que, sans Steve Jobs, Apple ne sera plus jamais la même et ceux qui, comme Isaacson, pensent que l'esprit de Jobs restent enracinés
chez tous les employés qui ont eu à travailler avec Steve et surtout ceux qui lui étaient les plus proches dans les dernières années de sa carrière.

Puis Isaacson a continué, en disant :

« Jobs avait une qualité unique qui était une composante de son génie : la possibilité de fusionner art et science ».


Isaacson pour conclure l'entrevue a déclaré que Steve Jobs nous aurait quitté avec un "grand mystère", se référant à ses dernières paroles, sans spécifier davantage ce qu'il entendait par ces termes.
Enfin, le biographe a rappelé que l'ex-CEO d'Apple, au cours des deux dernières années de sa vie, s'était confié avec lui en raccontant de nombreux secrets personnels; certains détails de la vie de Steve que l'auteur a décidé d'exclure de sa biographie.


Les autres sujets abordés lors de l'entrevue, ont été les plans futurs de la société de Cupertino en disant que Steve Jobs travaillait à la conception de nouveaux terminaux pour les quatres prochaines années.

Mais n'oublions pas non plus qu'Apple investit encore massivement dans la recherche et le développement, et que la société n'était pas seulement Steve ...donc, que dire : les nouveautés pour les années à venir ne manqueront évidemment pas !

via


Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+






Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine