Magazine Beauté

Bien dans ma peau sensible

Publié le 14 novembre 2011 par Bbblog

Bien dans ma peau sensible

Toujours à la quête d’un produit doux(ahem…parfait) pour ma peau sensible et capricieuse. J’ai trouvé un nettoyant doux et efficace, il s’agit du gel nettoyant douceur sans savon de chez Laino. Il est conseillé aussi bien pour le visage que pour le corps (mais je n’ai jamais essayé sur le visage !!na mé ho!!) c’est un produit 2en1 qui allègera la trousse de toilette donc.

Il contient de l’extrait de pulpe de pomme, d’ailleurs l’odeur est aussi celle de la pomme c’est plutôt réussi. Ce n’est ni entêtant ni trop chimique, même si j’aurais aimé un produit sans parfum pour aider au mieux ma peau sensible. La texture est assez fluide c’est pourquoi je préfère le ranger en horizontal car il peut y avoir des fuites, ce n’est pas vraiment un gel c’est plus un lait. Il lave sans dessécher et donne une mousse onctueuse, néanmoins facile à rincer. J’apprécie la formule allégée sans paraben et sans phenoxyethanol.

Bien dans ma peau sensible

www.blushmetwice.com

La liste d’ingrédients

Côté hydratant,pour l’instant j’utilise encore mon lait hydratant de chez Avène qui est excellent, j’en avais parlé ICI. Mais je pense me tourner bientôt vers quelque chose de plus costaud comme la SVR par exemple (Revue ICI )car ma peau en redemande.

Si il y a un autre soin que j’aime offrir à ma peau c’est une brumisation d’eau thermale de chez Avène, vu que me coller des compresses imbibées partout sur le corps n’aura rien de pratique je préfère faire un pschitt rapide et faire pénétrer par un léger massage. Ma peau aime, ça soulage beaucoup les irritations.

Le truc violet là c’est mon loofah avec lequel je me gomme…sec. Eh oui le gommage sur peau sèche avec un loofah sec c’est très bien. Ça marche tout aussi bien qu’un vrai gommage et ma peau sensible supporte dix fois plus. Mais si je suis d’humeur gourmande je me fais un gommage maison en mélangeant du miel et du sucre (attention aux fourmis^^)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bbblog 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte