Magazine
Amaryllis Joskowicz, je l'ai rencontrée dans un cadre professionnel : elle m'avait été conseillée pour ses doigts de fée il y a 5 ans environ, et je fais régulièrement appel à elle pour des évènements avec mes marques de beauté et de bien-être, quand elles ont besoin d'une experte en modelage du visage et du corps ou d'une coach en image. Oui, parce qu'Amaryllis est multi-cartes. Elle est aussi styliste. Et puis naturopathe. Entre autres.
(l'Artiste)
Et voilà qu'Amaryllis devient Photographe !
C'est arrivé sans prévenir. Ou presque...
La belle est passionnée de photographie depuis des années, mais n'a jamais osé prétendre se lancer comme professionnelle. Surtout que son vrai métier lui donnait l'occasion de croiser régulièrement des photographes renommés, et qu'elle se demandait ce qu'elle pouvait bien apporter de plus, elle, petite Amaryllis venue de nulle part.
Et puis, à force d'entendre son entourage pro et perso lui dire que ses photos étaient magnifiques et qu'il était dommage de les garder pour elle, elle a commencé à y croire. Un peu.
Et puis une galerie lui a proposé d'exposer ses clichés. Aussi simplement que ça.
La première exposition d'Amaryllis est une magnifique série de portraits décalés, intitulée Hot Legs.
Des photographies très expressives qui jouent avec le corps de la Femme, les matières, les couleurs, le sépia, l'ombre et la lumière...
Qui subliment la Féminité.
Des instantanés de vie, pleins d'émotions.
Alors si vous voulez découvrir un peu plus le travail d'Amaryllis, ça se passe à L'Atelier 40 jusqu'au 4 novembre.
Et si vous êtes séduits, les oeuvres sont à vendre, bien sûr.
A voir aussi :
http://amaryllisj.blogspot.com/
http://www.amaryllisj.com
http://amaryllisinthecity.blogspot.com