Magazine Basketball

David Stern énervé par le comportement du syndicat

Publié le 14 novembre 2011 par Insidebasket @insidebasket
Après le vote en défaveur de la proposition de la NBA par les joueurs la réaction de David Stern était attendu. Et bien sûr elle n'a pas manqué de piquant comme le commisionner sait bien le faire :
"On avait déjà prévu ça depuis des mois. C'est pourquoi nous avions porté plainte contre cette possibilité. Il s'agit juste d'une mascarade qui ne fera rien avancer. C'est purement stratégique mais complétement idiot : ils détruisent ce qui à le plus de valeur pour eux."

Et dans tous le lot des accusés du lock-out, Stern a sa cible qu'il juge responsable de ce refus :
"Ils viennent de compromettre toute la saison. Ils pensent peut-être que cela nous fait peur mais ils se trompent. Que les joueurs demandent à leurs dirigeants pourquoi ils font ça ! Il faut dire que tout est de la faute de leur avocat Jeffrey Kessler qui est enfin arrivé à ses fins."

Pourtant Stern y croyait dur comme fer avant ce vote :
"C'est un véritable drame. Ils ont tout gâcher alors que nous étions si proche d'un accord. Le plus près que nous ayons pu l'être depuis 2 ans d'ailleurs."

Et si il y a peu la NBA pensait pouvoir encore assurer 72 rencontres, Stern ne sait pas encore si la saison entière sera supprimé suite à ce vote et laisse planer le doute comme il sait le faire :
"C'est le calendrier qui en décidera"

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines