Magazine Santé

Huiles essentielles : Quelles sont-elles et comment elles travaillent ?

Publié le 14 novembre 2011 par Remedesna

Les huiles essentielles sont un thème d'actualité dans beaucoup de cercles normaux de santé et là-bas. Apprendre ce que sont les huiles essentielles, au sujet de leur histoire, et de certaines de leurs beaucoup d'utilisations.


Beaucoup de personnes ont entendu parler des huiles essentielles et n'ont aucune idée ce qui sont elles. Comment sont-elles faites ? Pour quoi sont-elles employées ? Sont-elles vraiment efficaces ?
Quelles sont les huiles essentielles ?
Les huiles essentielles sont liquide concentré contenant les composés aromatiques spécifiques qui sont l'essence d'une usine spécifique. Des huiles essentielles sont généralement extraites par la distillation, qui emploie une méthode de séparation par l'ébullition et aucuns produits chimiques. Cependant, elles peuvent également être extraites par l'expression (une méthode d'extraction de pression, souvent visée aussi pressé au froid qu'aucune chaleur n'est impliquée) ou l'extraction par solvants.
Les huiles essentielles ont beaucoup de différentes utilisations, et ont été avec succès employées pour des centaines d'années pour leurs propriétés médicinales et calmantes. Il y a des variétés innombrables d'huiles essentielles, mais voici un regard à certains des parfums les plus populaires et les plus facilement disponibles.



Huile essentielle de lavande
L'huile essentielle de lavande est extraite par les fleurs de l'usine de lavande et a beaucoup d'utilisations. On le connaît pour être un décontractant, anti-inflammatoire, antiseptique, antifongique, et un composé d'analgésique. Utilisé généralement pour apaiser des brûlures, aide avec de diverses conditions de peau telles que l'acné et eczéma, et aide dans la stabilisation de relaxation et d'humeur.
L'essence de lavande est employée dans beaucoup de parfums pour ses qualités relaxing et se mélange bien à beaucoup d'autres huiles essentielles. Elle peut être répandue dans le ciel par l'évaporation, la vapeur, ou la brume fraîche ou peut être employée topique par une huile de porteur pour des états de peau ou aider avec des maux de tête. La lavande est connue comme l'huile universelle due à son large éventail des utilisations et est tout au plus les magasins facilement disponibles de nourriture biologique ou par les fournisseurs d'huile en ligne.
Huile essentielle de menthe poivrée
De l'huile de menthe poivrée est décrite en tant qu'une des nécessités de base pour une trousse de secours holistique. Son utilisation plus populaire est de faciliter la digestion ; cependant, on le connaît également pour agir en tant que decongestant et analgésique. La menthe poivrée peut être employée pour aider à traiter la nausée et le vomissement, clair les sinus, et des aides apaisent les muscles endoloris et la douleur commune. C'est également un stimulant mental qui aide clairement la concentration de cerveau et de restauration.
L'huile essentielle de menthe poivrée peut être se refroidissante ou chauffante selon la dilution utilisée ; cependant, elle est la plus utilisée généralement ainsi qu'une huile ou une lotion de porteur pour ramener l'irritation à la peau.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine