Magazine Autres sports

Encore des blessures: Schaub, Cassel, Moreno...

Publié le 14 novembre 2011 par Sixverges
Encore des blessures: Schaub, Cassel, Moreno...C'est l'hécatombe!
-Tout indique que les Texans ont perdu leur quart-arrière pour le reste de la saison. Matt Schaub souffre d'une fracture de Lisfranc, une articulation entre le médiotarse et les métatarsiens. C'est une blessure qu'on voit assez souvent et ça nécessite généralement une opération. La durée de l'absence de Schaub n'est pas encore confirmée mais ça regarde très mal. Le QB substitut est évidemment Matt «Party Animal» Leinart qui n'a rien fait de bon depuis...ben il n'a jamais vraiment été bon dans la NFL mais il excellait dans la NCAA. Il aura une chance unique de prouver sa valeur d'ici à la fin de la saison. Quel sale coup du sort pour les Texans qui se dirigeaient vers une première présence en séries. A 6-3 et avec les seuls Titans comme poursuivants dans la division, ils ont encore de bonnes chances d'y arriver mais disons qu'il risquent de sortir assez vite. Ils ont axé leur offensive sur le jeu au sol en l'absence d'Andre Johnson mais sans un QB efficace pour garder les défensives honnêtes, la course risque de perdre de son efficacité.
-Les Chiefs vont probablement devoir aussi se passer de leur quart partant pour le reste de l'année. Matt Cassel a subi une blessure « significative » à la main et il devra fort probablement passer sur le bistouri. Ce serait un perte pour le KC mais le fait demeure que Cassel connait une saison bien ordinaire. Il complète 59.5% de ses passes avec 1713 v, 10 TD et 9 INT. Les substituts de Cassel, vous dites? Tyler Palko et la recrue Ricky Stanzi. Palko est dans la NFL depuis 2007 et il a complété 9 passes. Après les blessures à Charles et Berry, l'absence de Cassel serait la cerise sur le sundae.
-Knowshon Moreno s'est déchiré l'ACL, il passera sous le bistouri et sa saison est terminée. Moreno avait 37 courses en 7 matches pour 179 v et 0 TD. Il a tout d'un first round bust. Les Broncos se tourneront probablement vers Willis McGahee pour le reste de la saison.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines