Magazine High tech

Nouvelle page d’accueil, nouveau sondage

Publié le 15 novembre 2011 par Mac Québec

Lors du dernier sondage, nous vous demandions si Apple pouvait survivre à la disparition de son célèbre cofondateur.

Si les résultats de ce sondage s’avèrent prophétiques de l’avenir d’Apple, il y a tout lieu d’espérer que l’entreprise californienne se maintiendra au sommet durant quelques années encore.

Nouvelle page d’accueil, nouveau sondage

Sur les 507 personnes qui ont voté, 302 croient en effet que les assises sur lesquelles Steve Jobs a rebâti Apple sont solides et sauront résister à l’épreuve du temps et du vide laissé par sa disparition.

123 personnes affichent un optimisme plus prudent en suggérant qu’Apple a encore de beaux jours devant elle, mais que l’absence de son cofondateur aura tout de même un impact sur son avenir.

60 personnes prédisent des lendemains plutôt sombres à la firme de Cupertino dont l’influence devrait s’amenuiser graduellement dans les années à venir.

Finalement, 22 personnes croient de façon certaine que le sort d’Apple est scellé et qu’elle ne pourra survivre au départ de Steve Jobs.

Merci à vous tous et vous toutes pour votre participation.

<><><><><><><><><><><><><>

Cette semaine, le sondage porte sur le nouvel ameublement de MacQuébec.

Nous aimerions connaître votre opinion sur les changements apportés à la page d’accueil.  Comme nous ne sommes pas en quête de détails (par pour l’instant du moins), mais souhaitons plutôt évaluer votre degré d’appréciation, nous vous demandons simplement si vous aimez beaucoup, modérément, peu ou pas du tout.

Merci à l’avance de votre participation.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine