Magazine Beauté

Le vinaigre de rinçage à la framboise de Yves Rocher !

Publié le 15 novembre 2011 par Judebe

Coucou mes Bees,
Aujourd'hui, je vais vous parler recette de grand-mère revisitée. Vos mamans vous ont toutes donné ce tuyau, j'en suis sûre : "si tu veux des cheveux brillants, mets du vinaigre dedans". Le seul problème, c'est que le vinaigre ça sent pas très bon. Et du coup j'avais abandonné complétement l'idée d'avoir le poil cheveu brillant !
Jusqu'à la semaine dernière... Je tombe sur Yves Rocher. Ça faisait une éternité que je n'étais pas allée jeter un œil. Et là, sans le savoir encore, je tombe sur le produit miracle : 
Capture
Depuis, mes cheveux sont d'une brillance incomparable. Et il n'y a aucune odeurs de vinaigre même après. Vos cheveux sentent délicieusement bon la framboise et vos écailles sont resserrées. Le seul point négatif, c'est son utilisation. L'ouverture n'est pas très adaptée car ça coule très vite, il faut savoir gérer le débit pour ne pas utiliser un flacon en une fois ! Mais sinon, je ne peux que vous conseiller ce produit miracle !
Et vous mes Bees, vous connaissiez ?
Soin YVES ROCHER vinaigre de rinçage


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Judebe 8362 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte