Magazine Finances

Des tarifs qui intéressent les signataires de prêts immobiliers

Publié le 15 novembre 2011 par Pretimmobilier

Vous projetez de signer un prêt immobilier et le marché n'est certes pas au beau fixe. Sachez que tout n'est pas noir ! En effet, du côté des tarifs il y a moyen de faire de bonnes affaires. Ainsi, si vous vous tourner vers un programme neuf, vous avez la possibilité de baisser sensiblement les tarifs. Pourquoi ? Face à la baisse des ventes, les promoteurs n'hésitent pas à faire des gestes commerciaux. Intéressant quand on vient de valider son prêt immobilier qui n'est pas illimité.

Merci la fin du dispositif Scellier

Il faut dire que la baisse du dispositif d’investissement locatif Scellier (réduction d’impôt limitée à 13% dès 2012) n'incite plus les éventuels investisseurs à se tourner vers la pierre. Ainsi, dans certaines villes comme Aix-en-Provence, on a assisté à des ristournes de près de 26%. Même constat à Marseille, Clermont ou Orléans (8%). Si vous venez de décrocher votre prêt immobilier, le moment est donc venu de vous intéresser au neuf.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pretimmobilier 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines