Magazine Conso

Et si on retendait un peu tout çà ?

Publié le 15 novembre 2011 par Rubybzz

Ce qui devait arriver arriva : elle est devenue molle avec l’âge. Elle que vous connaissiez si tonique et si ferme devient avec le temps de plus en plus fripée et vous n’avez de cesse de remarquer cette perte d’élasticité. Plus de temps à perdre, il faut passer à la vitesse supérieure pour la fortifier et la renforcer afin d’obtenir des résultats bénéfiques à la fois immédiats et dans la durée.

Et si on retendait un peu tout çà ?

Sérum Tenseur Liftant Visage, Strivectin

Expert clinique de l’anti-âge, StriVectin repousse une fois encore les limites du possible avec ce Sérum Tenseur Liftant Visage qui améliore la perte de tonicité et agit sur la fermeté de l’épiderme. Sa formule repose sur une alliance exclusive des tenseurs botaniques aux peptides stimulateurs de collagène et à la molécule multi-brevetée NIA 114. Avec sa texture crème-gel, il diffuse une dose puissante d’actifs raffermissants (extraits d’algues, de feuille de Cumingii et un polysaccharide) qui retendent instantanément la peau tout en améliorant sa texture et son grain. La peau retrouve comme une seconde jeunesse ! Pour un meilleur résultat, il s’utilise en duo avec la Crème Tenseur Remodelante Visage et Cou.

On aime :
♥ Sa texture qui lui permet d’être rapidement absorbé par l’épiderme
♥ Son parfum neutre
On aurait aimé :
♥ Des résultats visibles dès la 8eme semaine, ce qui peut être assez long à attendre quand on est un homme
♥ Un 2-en-1 qui combine les effets du sérum et de la crème pour compenser son prix élevé

Sérum Tenseur Liftant Visage, Strivectin
79 € les 50 ml
En exclusivité chez Sephora


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine