Magazine Beauté

Effet peau de pêche + lotion tonique : Diadermine

Publié le 15 novembre 2011 par Cheapygirl

Mes Chères Cheapies,

Aujourd’hui j’ai choisi de vous parler de mon coup de gueule mais aussi de mon coup de cœur chez Diadermine.

Tout d’abord, je vais commencer par vous expliquer mon type de peau pour savoir ensuite comment celle-ci a « réagi » aux produits que j’ai essayés sur elle et voir pourquoi l’un me convient parfaitement et l’autre pas du tout.

Cheapygirl_Diadermine

Mon type de peau :

Je n’ai ni la peau sèche, ni la peau grasse intégralement, mais j’ai plutôt ce que l’on appelle une peau mixte.

En effet, on peut dire qu’au niveau des joues ma peau est normale (parfois sèche, notamment en hiver à cause du froid) alors que sur le reste de mon visage : front, nez, menton sont les zones qui ont tendant à briller au cours de la journée. On l’appelle la zone T.

J’en profite par la même occasion pour vous préciser que je suis une jeune trentenaire. Ce détail n’est pas non plus à prendre à  la légère puisque je dois commencer à préparer ma peau au vieillissement (les dermatologues conseillent de commencer entre 25 et 30 ans selon les types de peau).

C’est pourquoi lorsque j’ai vu chez Diadermine le gel nettoyant « Lift+ » je me suis dit que ça ne pouvait que me faire du bien…

Mes tests produits :

- Gel Nettoyant Lift+ Peau de Pêche :

Cheapygirl_peaudepeche

Il est conseillé pour tous types de peau avec un effet lisseur (structurateur de collagène) et un complexe salicylique pour unifier le grain de peau.

Sur son emballage, on peut lire « Dermo-exfoliant » et malheureusement je n’ai pas été satisfaite à ce niveau-là car ma peau n’a pas été exfoliée en profondeur. Du coup, mon grain de peau n’a pas été unifié comme prévu… (-1)

Ensuite, on peut voir que ce produit a été testé dermatologiquement même sur peaux sensibles (d’où le fait qu’il soit adapté à tous types de peau) et, là encore, j’ai été déçue car ma peau (notamment au niveau des joues où, comme je vous le disais, j’ai une peau normale mais parfois sèche en hiver) est ressortie plus sèche que jamais aux joues et ça me tiraillait… (-1)

Alors un conseil pour les peaux sèches : ce produit n’est pas adapté pour vous !

- Lotion Tonique Anti-Brillance :

Cheapygirl_lotiontonique

Il est conseillé pour les peaux normales et mixtes aux agents sébo-régulateurs. Il resserre les pores, tonifie et matifie.

Après l’avoir essayée, j’ai craqué pour cette lotion « magique » !

Mes pores étaient effectivement bien resserrés ce qui a régulé mon excès de sébum (notamment sur ma zone T) et mes joues étaient parfaitement hydratées sans tiraillement. (+1)

Pour ce qui est de l’Anti-Brillance, là encore j’ai été conquise par son résultat : ma zone T était parfaitement matifiée ! (+1)

Alors un conseil pour les peaux mixtes : ce produit est fait pour vous !

Mon bilan :

Le Gel Nettoyant Lift+  Peau de Pêche (deux -1) Mon coup de gueule !

La Lotion Tonique Anti-Brillance (deux +1) Mon coup de cœur !

Avec Diadermine, on peut avoir bonne mine !

Bisous, bisous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cheapygirl 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte