Magazine Conso

J'ai testé : le personnal shopping chez Top Shop à Londres !

Publié le 15 novembre 2011 par Djessbe
Les bees,
Le week-end dernier je suis allée à Londres.
Londres: ses musées, sa reine, son thé, sa tour mais surtout son Top Shop !
Alors comme je n'avais du tout envie de me balader dans le magasin avec mon manteau+mon sac+ma fatigue+mes enfants, mon cher et tendre a eu la bonne idée de m'inscrire au Personnal Shopping.
IMG_6043
Au départ j'avoie que j'ai pensé "quoi une personnal shoppeuse ? Mais j'ai pas besoin moi !"
Et puis j'ai testé. Et j'ai adoré.
Chez Top Shop il y a (beaucoup trop) de monde, (beaucoup trop) de fringues canons, (beaucoup trop) de choix. Nous avons suivis les flèches et sommes arrivées dans une zone de calme avec une cabine privée où poser manteaux et sacs, des cupcakes et même de l'eau "personnal shopping" !
IMG_6059
IMG_6055Ensuite, une très gentille jeune femme est venue me proposer son aide mais j'ai choisi d'aller seule affronter les vêtements. Courageuse que je suis.
Je me suis promenée libre et légère dans le magasin en prenant à peu près toutes les pièces qui me faisaient de l'oeil, même les plus folles et en rapportant tout dans ma jolie cabine.
J'ai même essayé ces sublimes chaussures.
IMG_6054Puis j'ai tout mis, enlevé, remis, réfléchi un peu, changé d'avis beaucoup et finalement j'ai été assez raisonnable. Au moment de payer, la gentille personnal shoppeuse nous a dirigés vers une caisse privée avec aucune queue et nous sommes repartis avec des sacs spéciaux et un grand sourire.
IMG_6062
Après je suis rentrée et j'ai étalé mes achats sur mon lit (oui je fais ça souvent, c'est une pratique londonienne) et je me suis auto-félicitée d'avoir été si raisonnable.
IMG_6064
Vous devez vous dire que ce service privé doit coûter trèèèèèès cher. Non, c'est GRATUIT !
Il suffit d'envoyer un email à bookings@topshop.com pour fixer un rendez-vous.
Bref. J'ai fait du shopping chez Top Shop.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Djessbe 85589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog