Magazine France

aujourd’hui, c’est l’avalanche… d’informations nuisibles

Publié le 15 novembre 2011 par Gédécé @lesechogaucho

aujourd’hui, c’est l’avalanche… d’informations nuisiblesSale journée pour les blogueurs ! Les mauvaises nouvelles, les scandaleuses et les inquiétantes se sont aujourdhui succédées à un rythme si effréné  qu’il était impossible pour n’importe quel être normalement constitué de tout suivre…  Chacun de ces thèmes auraient en effet pu faire l’objet d’un billet à lui seul (comme j’en suis frustré ! Mais pas le temps…).  Jugez plutôt :

Parmi les décisions unilatérales et idéologiquement orientées vers les particuliers les plus démunis, plus faciles à poursuivre d’une haine de plus en plus ordinaire hélas que les plus riches qui eux fraudent à bien plus grande échelle (aux dires même pour seul exemple d’un directeur de Caisse Primaire d’Assurance Maladie interviewé par BFM-TV hier, qui confirmait que les fraudeurs les plus massifs ne sont pas ceux que l’on croit) citons en vrac :

- obligation de travail de sept heures par semaine en contrepartie du RSA (alors que certains bénéficiaires ne sont pas en capacité physique et psychique de travailler…) ou le retour du STO…

- concernant les arrêts maladie, un jour de carence dans le public, 4 dans le privé, poursuite du nivellement par le bas propre à cette droite là…

- création d’une «Charte des droits et des devoirs du citoyen français» que devront désormais signer les candidats à la naturalisation. Celle-ci impose notamment un niveau de français correct (si on imposait la même condition à tous els français, certains ne pourraient pas le devenir !)et stipule que l’on ne peut se «réclamer d’une autre nationalité sur le territoire français» (fin de la binationalité… demandée depuis si longtemps par le FN. Bravo la droite. Plus rien ne vous distingue à présent !)

- Sarkozy en guerre contre «les fraudeurs et les tricheurs»  (mais manifestement pas contre les fraudeurs à grande échelle que sont les fnanciers et les actionnaires cupides… et impunis).

Comme le dit Robert Muzeau : La chasse aux pauvres et aux fonctionnaires est officiellement ouverte !  

Mais la droite n’est pas responsable de tout, citons ainsi :

- la suppression de centaines d’emplois à la Société Générale …

- la découverte de radioactivité dans le ciel français

- la suppression de plus de 4 000 postes chez PSA en France (alors qu’ils avaient promis le contraire il n’y a pas si longtemps…).

- le fait que 58% des Français renoncent à prendre rendez-vous avec un médecin spécialiste en raison des délais (dans certaines régions comme dans le Nord ou l’Est de la France, il faut compter entre 9 mois et un an pour obtenir un rendez-vous.)»… Et ça ne va pas s’arranger

- La surpopulation carcérale qui s’aggrave en France

 et je garde le pire pour la fin :  la Mortalité des abeilles (attention danger en Europe !) Ci après cela vous trouvez toujours que la vie est belle, merci de partager ici, en commentaires,  les raisons de votre bonne humeur, ça donnera peut-être des idées plus positives d’information aux médias !  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog