Magazine Amérique latine

La nouvelle Miss Colombie n’est pas terrible

Publié le 15 novembre 2011 par Rene Lanouille

la nouvelle Miss Colombie la nouvelle Miss Colombie Si on se plaint chaque année des performances décevantes des Miss France au concours de Miss Monde, la nouvelle Miss Colombie ne devrait pas y faire d’étincelles. Autant le dire tout de suite : nous avons été déçu par le concours d’hier soir. Au pays de Shakira, c’est Daniella Alvarez, Miss Atlantico, qui a remporté le concours disputé dans la ville côtière de Carthagène.

Daniella Alavarez l’a remporté face à la favorite du concours, Miss Valle. La tenue jaune de Daniella Alvarez l’a faisait ressembler la nuit dernière à un personnage de Sesame Street. Elle souffre évidement de la comparaison avec la gagnante de l’an dernier, la sulfureuse et volcanique Catalina Robayo, qui aurait remporté le concours de Miss Univers si elle n’avait pas oublié sa petite culotte…

Catalina Robayo, présente hier soir, a exprimé sa fierté d’avoir été Miss Colombie pendant un an : »j’ai pris part à l’histoire de mon pays, une nation pleine de joie et de musique. » La nouvelle Miss Colombie, Daniella Alvarez, a de l’ambition pour l’année à venir : « je serai la meilleure reine de l’histoire de mon pays parce que j’adore la Colombie. » Daniella Alvarez (qui ressemble à Céline Dion) est donc censée être la plus belle femme de Colombie. Il faudra qu’elle travaille beaucoup pour faire illusion au concours de Miss Univers et de Miss Monde.
Juan Martin Soler

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine