Magazine Bons plans

BORDER-LIVE #2 ... HAWA et sa soul voice à la VILLA MASSALIA

Par Chutmonsecret

hawaParce que la belle enchante les ondes de "Nova", "France Inter" et "Fip" depuis des semaines, parce que son titre "I was born to love" est juste un pur bonheur pour tous les amoureux de la soul, parce qu'elle se posera sur la planète mars pour une date unique, on ne manquera surtout pas la seconde édition des soirées BORDER-LIVE. Un rendez vous artistique organisé par la folle tribu des Borderline à la VILLA MASSALIA le samedi 3 décembre. C'est ce soir là que vous découvrirez, en live, l'artiste considérée comme l'une des plus belles voix de la soul de ces dernières années, mademoiselle ... HAWA  ! Un album ("My Little Green Box") qui fait vibrer de plaisir toutes les platines, un univers teinté de Memphis et de Détroit à la couleur black 70's. Un pur bijou qui sera dévoilé dans un tout nouvel espace de la Villa Massalia pour être encore plus près des artistes. Autre tête d'affiche de cette soirée très speciale, l'artiste américain MOSHADEE (from New Jersey) accompagné de DJ Creestal. Parce qu'il n'y aura pas de places pour tout le monde réservez vite votre sésame sur digitick (ici) et envolez pour un voyage de l'autre côté de l'Atlantique ... and have a nice trip !

Villa Massalia. 17 place Louis bonnefon. Marseille 8ème. Prix 10.90 euros. entrée exlusivement sur réservations pass digitick.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chutmonsecret 79854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog