Magazine High tech

Comment résoudre les problèmes de son sur Battlefield 3

Publié le 15 novembre 2011 par Duxxy28 @duxxy28

Comment résoudre les problèmes de son sur Battlefield 3

Quand vous jouez à un grand jeu comme Battlefield 3, une des choses importantes est le son du jeu. Quelques semaines après la sortie du jeu, les problèmes font surface sur PC. Beaucoup d’utilisateurs disent entendre quelques voix, pas de son ou un son très faible. Après avoir passé des heures à chercher sur des blogs ou forums, nous avons enfin quelques solutions pour vous.

Si votre jeu Battlefield 3 PC fonctionne bien, mais que vous avez des problèmes de son, vous allez pouvoir essayer les solutions qui vont suivre. Ces solutions sont seulement applicables pour Windows 7 et Vista.

Étape 1 – Vérifier ou mettre à jour vos pilotes de carte de son.

Étape 2 – Si le problème est toujours présent, une fois dans Battlefield, appuyez sur la touche «Windows» ou les touches « Alt+Tab » et ensuite allez dans le mélangeur de volume. Pour cela, cliquer avec le bouton droit de votre souris sur la petite icône de haut-parleur qui est située en bas à droite de votre horloge.

Étape 3 – La dernière solution après avoir effectué les deux autres, est seulement d’aller au Panneau de configuration -> Matériel et audio -> Son -> l’onglet Communications, puis sélectionnez l’option « Ne rien faire ». Plus simple encore est de faire un clic droit sur l’icône de haut-parleur en bas à droit et sélectionnez « Son », allez sur l’onglet Communications, puis sélectionnez l’option « Ne rien faire ».

Comment résoudre les problèmes de son sur Battlefield 3

Cochez "Ne rien faire"

Faites-nous savoir si cette solution a fonctionné correctement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Duxxy28 685 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte