Le coup d’envoi officiel de la tournée mondiale Manfrotto a été lancé à Pékin et à Berlin et se poursuivra tout au long de l’année 2012 avec l’installation de labos photos interactifs dédiés à tous les fans de photographie, de l’expert à l’amateur, sur les principales places du monde.
La phase inaugurale, à Pékin du 14 au 16 octobre 2011) a enregistré plus de 20 000 visites en trois jours seulement. Elle a été suivie par un rendez-vous à Berlin (21-23 octobre 2011) et à Hong Kong (4-6 novembre 2011), et se poursuivra en 2011 à Londres du 18 au 20 novembre. En 2012 ce sera le tour de Milan, New York, Paris et Tokyo.
Mise en place dans des espaces éphémères dédiés aux Imagine More Factories, cette initiative propose aux visiteurs d’exercer leurs talents devant ou derrière l’objectif lors de séances photo professionnelles.
Imagine More Factories PékinLes photos réalisées dans chacun des labos photo sont partagées sur la page Facebook Manfrotto Imagine More à l’adresse www.facebook.com/manfrotto.imagine.more.
Manfrotto fait le tour du monde avec ses labos photos intéractifs est un article de: Photographie - Pixfan.com