Une publication tous les 4 ans, c'est ce qu'on appelle une activité saisonnière ! Vous imaginez un blog updaté tous les 4 ans ? :-)
C'est aujourd'hui, 29 février, que sort la Bougie du Sapeur, le seul journal quadriannuel (accompagné tous les 28 ans de son supplément la Bougie du Sapeur Dimanche). 4 € le numéro, ça ne grève pas le budget.
Pour les moins de 50 ans un peu d'histoire : la publication fut ainsi nommée en hommage au sapeur Camember, né lui aussi un 29 février -- 55 feuilletons entre le 4 janvier 1890 et le 12 septembre 1896, je vous l'accorde cela ne date pas d'hier mais cela a traversé le temps : chaque fois qu'avec un hier sérieux vous prononcez un " Quand les bornes sont passées il n'y a plus de limites" vous citez Christophe, le père du Sapeur Camember.
Bon, si je n'ai pas été assez convaincant, dernier argument : c'est le seul journal garanti 100% sans interview de Nicolas Sarkozy ;-)
Bonne lecture si vous trouvez l'un des 200 000 exemplaires en vente théoriquement jusque fin avril.
Si vous avez manqué les premiers numéros, c'est par ici.