Magazine Insolite

Meanwhile chez Auchan

Publié le 17 novembre 2011 par Didier Vincent

C'est Cloclo qu'on assassine

Je m'étais déjà pris une belle volée de bois vert car j'avais osé dégainer devant un lipdub daube de seconde zone, celui du Super U d'Aigueblanche (les commentaires ici). Du coup, je suis un peu tétanisé devant cette...redite, ma fois, tout à fait du même acabit.

On y va quand même hein...Parce que je suis bon public (d'aucuns disent que je m'extasie facilement devant des tas de choses banales sur ce blog). J'enclenche la vidéo en me disant : "Tiens, c'est du pro. C'est produit et filmé façon boite de prod à la mode". Ben, passées les quelques secondes de doute, le provincialisme compassé de la chose me tombe dessus comme une chappe rugueuse. Mon esprit est bétonné, enseveli sous un marteau pilon de kitscherie bonnasse. Me reviennent en mémoire les fêtes dans la salle municipale avec les parents d'élèves déguisés qui gaudriolaient devant des décors peinturlurés. Et les sosies. ne pas les oublier. Des faux cloclos, qui, même par temps de brouillard ne sèmeraient aucun doute dans votre tête sur la non ressemblance.

Je n'épiloguerai pas, mais regarderai donc, cet événement hautement festif et confraternel avec un regard désabusé devant cet étalage de franche niaiserie potache. Parce que cette vidéo va circuler comme une Rickroll. (et moi, me faire lyncher par le staff d'Auchan. Mais bon, j'ai un alibi : j'aime Cloclo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine