L’attaquant de la Juventus, Amauri, attend avec impatience l’ouverture du Mercato hivernal. Au point de compter les jours qui restent pour se rapprocher de l’ouverture du marché des transferts de cet hiver.
Ecarté du groupe dirigé par Antonio Conte, Amauri est impatient de quitter la Juventus : « « J’espère que ce mauvais moment va vite s’arrêter, je compte les jours. Ils en manquent 35 avant l’ouverture du marché d’hiver, 40 ou 45 avant que je fasse mes adieux (à la Juve). » a-t-il expliqué dans les colonnes du quotidien italien, le Corriere Dello Sport.
Concernant sa future destination, il fait confiance à ses agents pour lui trouver un club où il aura du temps de jeu : « Où ? Mes agents sont au travail, j’entends des rumeurs, j’espère que cela se concrétisera. Pour le moment, il est mieux que je ne dise rien » a-t-il ajouté.
Agé de 31 ans, Amauri a débarqué en 2008 à la Juventus en provenance de Palerme. A ce jour il a disputé 96 matches et inscrit 24 buts sous les couleurs du club piémontais.