Magazine Marketing & Publicité

… ah bas la fast-tromperie !

Publié le 18 novembre 2011 par Magadit

… ah bas la fast-tromperie !Lors d’une sortie familiale de la famille recomposée spéciale -3ème- millénaire- Ingalls, votre dévouée servante est tombée en presque syncope quand sa progéniture chérie a lancé un “Dis maman adultère ça veut dire adulte ?”

“Quoi ? Qu’ouïs-je ? Qu’entends-je ? Non mais je ne vois pas pourquoi pas du tout, m’enfin à vrai dire pas vraiment, enfin c’est une façon de voir les choses, et puis tais-toi junior finis ta crêpe à 8000 calories.” Bref comme vous le voyez je m’en suis tirée à merveilles, et c’est en levant les yeux que j’ai compris en regardant l’affiche 4×3 du quai d’en face la raison de cette bombe linguistique : “Gleeden, le premier site de rencontre adultère”.

Ben ma cochonne, j’aurais été assise je serais tombée de ma chaise. C’est vrai quoi, on devient forgeronne en se tapant le forgeron c’est bien connu, et loin d’être l’oie blanche des déjeuners familiaux j’ai eu ma part de relations adultes comme dirait mon bambin. Mais force m’a été de constater que j’avais 12 trains de retard. Mais oui mesdames, car je me suis ensuite documentée sur le Net…

Oui je sais, ça fait bien comme mot “documenter”, ça évite les conseils de famille quand chéri chéri vous chope en train de surfer sur les sites adultérins. Et non seulement les sites pullulent mais les noms sont prometteurs : netadultère, jtetrompe, rencontreadultère, vivresoninfidelite (gouleyant celui-ci), ou plus sobrement best rencontre.

Bref passé le premier choc, le décrochage de la mâchoire, et l’apitoiement sur l’espèce humaine je me suis posé cette question : “Les filles, sérieux, entre nous, depuis quand on a besoin de sites spécialisés dans la coucherie minute pour coucher ?”. C’est pas un peu cheap tout ça ?

Parce que toujours entre nous, c’est quand même bien le fonds de commerce inavoué de TOUS les sites de rencontres, d’où notre désespoir d’ailleurs quand on chasse le mâle (celui qui est sensé pouvoir affronter notre tenue en pilou pilou hiver après hiver). Ce vernis polissé des sites classiques que certains qualifieront sans doute d’hypocrisie permet au moins d’y mettre la forme, de draguer, de se faire draguer… et à chacun des joueurs de vérifier si la partie commencera et finira dans un lit, ainsi que d’éventuelles marques d’alliance sur l’annulaire…

Mon sentiment ? J’ai l’impression qu’on va droit dans le murs, ou plutôt qu’on finira tous aux putes. Excusez la franchise, mais là on est dans la chair en abattage. Et la magie de la séduction dans tout ça ? Ben oui, tromper son mec puisque c’est de ça qu’on parle c’est quand même autre chose que de simplement écarter les cuisses pour le premier venu. C’est la renaissance de la drague, la passion, l’attrait de l’interdit, le frisson d’être découvert. Bref c’est pas joli joli mais là ça a au moins le mérite de réveiller les passions.

Je vous épargne le coté moralisateur – je ne suis pas faux cul, je ne prône pas non plus l’adultère – chacun survit comme il peut and I’m a survivor comme diraient les radasses, je dis simplement qu’on rentre carrément dans la tromperie fastfood, sans odeur ni saveur et super néfaste pour la santé. Quant à voir s’afficher ces sites en 4×3 sur les murs, je trouve qu’on frôle carrément la vulgarité, et ça c’est carrément pas filles de luxe !

Alors, à bons entendeurs…



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Magadit 114 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte