Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Ray Lewis, Johnny Jolly et plus...

Publié le 18 novembre 2011 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Ray Lewis, Johnny Jolly et plus...Lewis absent se weekend, la taule pour Jolly et plus...
-Ray Lewis ratera le match Bengals-Ravens de dimanche, une première depuis 2007. Ray-Ray souffre d’une blessure à l’orteil et il est possible qu’il s’absente pour plus d’un match. C’est mauvais signe Lewis a 36 ans et les blessures aux orteils sont bien tannantes. Antonio Gates et LaDainian Tomlinson ont vu leurs carrières perturbées pas des bobos du genre.
-Brandon Lloyd a aidé une compagnie où il a travaillé pendant le lockout à acheter 1000 billets pour le match Seahawks-Rams de dimanche. Les billets ont aidé donné à du personnel militaire de la région de St-Louis et l’achat a permis d’éviter le blackout télé. Bonne initiative de Lloyd.
-On dirait bien que Michael Vick ne jouera pas dimanche. Vince Young a pratiqué avec les partants toute la semaine, comme s'il allait être d'office. Évidemment, le match contre les Giants est l’ultime dernière chance de sauver la saison pour les Eagles alors Vick fera l’impossible pour jouer. On n'exclut pas une surprise de dernière minute.
-Les radiographies subies par Shonne Green n’ont révélé aucune fracture aux côtes. Il devrait être à son poste la semaine prochaine. C’est une bonne chose pour les Jets car Joe McKnight et Bilal Powell ont été bien moyens hier.
-Tout indique que le demi de coin recrue Prince Amukamara pourra faire ses débuts avec les Giants sous peu. Il a reçu le feu vert des médecins mais Tom Coughlin n’a pas confirmé qu’il affronterait les Eagles. Amukamara, 1e choix du NYG, est très prometteur et il donnera sûrement un bon coup de pouce à la D des Giants. Il s’était fracturé le pied lors du camp d’entrainement.
-L’ancien des Packers Johnny Jolly a écopé de six ans de prison pour bris de probation. Jolly s’est mis dans le trouble car il était accro à la codéine. Il avait été suspendu par la NFL en juillet 2010 suite à toute cette affaire. Triste dénouement.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines