Magazine Ebusiness

Idée site ecommerce: Barbecue en ligne

Publié le 29 février 2008 par Olivier
Après BFM Radio (voir ce post), c'est dans le magazine "Réponse à Tout" de ce mois-ci que j'ai eu la chance d'être interviewé. Le sujet de l'article est "Idées de business à lancer en France" :-). J'ai eu droit à une petite interview plus orientée sur le Ecommerce (et j'en profite pour remercier Mr Benjamin Cherriére, le journaliste). J'y explique en gros, ce que j'explique depuis toujours sur ce blog: il y a encore des places à prendre sur le ecommerce français. De très belles places même. Cette rubrique "idée site ecommerce" est là pour le prouver. Ceci, grâce à l'hyper spécialisation.
Alors voilà une idée qui devrait très vite rapporter ses petits $$$$.
Vendre des barbecues en ligne:
1/ le mot "barbecue" a été demandé plus de 1,5 Millions de fois au mois de Mai 2007 sur Google (juste avant l'été). Un chiffre énorme !!
2/ Le nom de domaine ["barbecue-grill.fr" (information réservée aux abonnés Newsletter et RSS de ce blog)]est encore libre.
3/ L'offre de barbecues est grande de la part des fabricants ("hyper-choice means hyper-demand").
4/ Et surtout, last but not least, les pages 1 de Google sur les mots "barbecue" ou "barbecue de jardin" etc... sont très facilement prenables.
5/ Non, il n'y a pas de point n°5 !! ("ça ne te suffit pas déjà toutes ces raisons !!!"Tu devrais déjà être en train de faire ton business plan et de faire une demande de test gratuit ici ! Non mais !!)
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du blog e-commerce !
PS: rien à voir, mais important quand-même, Compario organise un petit déj' le 26 Mars.
____________________________________________
Articles les plus lus sur ce blog :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier 627 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte