Magazine Science & vie

L'ail peut prévenir les dommages aux cellules cardiaques

Publié le 19 novembre 2011 par Plat-Tip

L'ail pourrait effectivement protéger le coeur contre les dommages. Cette épice contient un composé qui a le pouvoir d'empêcher les lésions tissulaires qui peuvent mener aux attaques mortelles dans les organes vitaux.

Des scientifiques testent un composé appelé trisulfure de diallyle chez les rats à des risques de lésions du foie causés par un blocage des artères coronaires. Le traitement est effectué juste avant que le flux sanguin soit reconstitué ait montré presque deux tiers d'amélioration du tissu hépatique endommagé.

bienfaits de l'ail pour le coeur

Le composé de trisulfure de diallyle produit le sulfure d'hydrogène dans de faibles concentrations que l'on sait capables de protéger les tissus du foie. Des chercheurs de L'Emory University School of Medicine, ont converti le trisulfure de diallyle, les composés de l'huile d'ail, une substance qui peut produire le sulfure d’hydrogène sur le cœur.

Généralement, le gaz change facilement et son instabilité lui rend difficile à l’utiliser comme un outil thérapeutique, car il doit être injecté. Étant donné ces résultats, alors l'huile d'ail peut être consommé directement. Le médecin peut utiliser trisulfure de diallyle dans de nombreuses situations comme résultats des chercheurs sur l'utilisation de l'hydrogène sulfuré.

Selon un professeur d’Emory University School of Medicine, David Lefer, son équipe mène des recherches sur le médicament actif qui produit le sulfure d'hydrogène qui peut être bu. "Cela pourrait nous empêcher d'injecter des médicaments contenant du sulfure en dehors de la situation d'urgence", il a dit.

Dans leur étude, les chercheurs ont fermé la circulation de l'artère coronaire chez le rat pendant 45 minutes, de simuler une attaque cardiaque, et a donné le trisulfure de diallyle aux rats juste avant le flux sanguin est rétabli. Le résultat a montré que ces composés peuvent réduire la proportion de tissus cardiaques endommagés dans la zone à risque jusqu'à 61 pour cent, par rapport aux animaux non traités.

Ces résultats ont été présentés le mercredi 16 Novembre 2011 aux sessions scientifiques de l’Association Américaine du Cœur à Orlando, Floride. Plus de recherches, selon les experts, doivent être faites pour déterminer la capacité de trisulfure de diallyl à réduire l'enflure du cœur causée par des lésions cardiaques.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plat-Tip 2671 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog