Magazine Santé

Basil saint (Tulsi) - supplément de santé de transports aériens

Publié le 20 novembre 2011 par Remedesna

Le basilic saint, ou le tulsi, est un reméde de fines herbes qui a été recommandé pour aider à protéger des voyageurs contre des problémes de santé voyager-connexes d'air.
Le basilic saint (sanctun d'Ocimum) est autrement connu comme tulsi et est une herbe culinaire indienne qui est liée au basilic de jardin trouvé au R-U. Utilisé généralement dans la médecine d'Ayurvedic, il y a plusieurs disques écrits de basilic saint ser d'un reméde de fines herbes depuis dés 5000 AVANT JÉSUS CHRIST.
Basil saint pour l'inquiétude de voyage
Autant de familles commencent à se préparer aux vols et à l'emballage de long-courrier pendant des vacances d'été, ceux qui souffrent de l'inquiétude de voyage ou une crainte du vol n'aiment pas probablement l'idée d'un autre voyage loin. Du guide essentiel des vitamines, les minerais et les suppléments de santé, le brasseur (2010) accentue le fait que le basilic saint peut aider à soulager des symptômes inquiétude-connexes. Dans une étude de recherches, on l'a identifié que 35 participants souffrant du désordre d'inquiétude généralisée (GAD), qui a pris à 500 mg d'extraits saints de basilic, deux fois par jour pendant 60 jours, ont eu des améliorations significatives à leur état en conséquence.
Dans les secteurs tels que des niveaux d'effort, des niveaux d'inquiétude et la dépression, participants ont été enregistrés en tant qu'observation d'un grand changement de leur probléme de santé mentale. Par conséquent, pour ceux qui souffrent de l'inquiétude de voyage, il peut valoir de discuter employant le basilic saint avec un professionnel de la santé.
Basil saint pour la protection sanitaire de transports aériens
En plus de l'inquiétude de voyage ou de la crainte du vol, le basilic saint (ou le tulsi) est recommandé afin des passagers de aide de transports aériens se protégent contre des problémes de santé voyager-connexes. Ceci peut être pris comme thé (trois tasses quotidiennes) ou sous la forme de capsule (une deux deux fois par jour), avant laquelle peut être consommé ou, pendant ou aprés que voyage de ligne aérienne.
Du guide essentiel de la santé de voyage, Wilson-Howarth (2009) identifie les prestations-maladie suivantes de transports aériens liées au basilic ou au tulsi saint :
le coagulant doux/antithrombiques activityclaimed à la résistance/à survie d'augmentation pendant stressmay anoxique se protégent contre stressmay thermique froid/provoqué par la chaleur ont l'anti-polluant effectsantiviral, activitiesmay antibactériens et antifongiques possédent activitycalming antioxydant, le fatigueanti-emeticgood de combat d'effecthelps d'anti-inquiétude effectsmay que digestifs empêchent le changement provoqué par la tension (types y compris d'effort en vol) comme accentué au-dessus de, comme avec d'autres remédes de fines herbes, le basilic saint (ou le tulsi) ont été employés pendant des siécles et sont maintenant recommandés d'aider à se protéger contre des problémes de santé voyager-connexes d'air. Avec beaucoup de voyageurs de ligne aérienne avertis du risque de thrombose de profond-veine, particuliérement sur des combats de long-courrier en état de crampe, l'activité antithrombique peut être de vrai avantage.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine