Serez-vous au Vendôme Luxury Trade Show ? Aboveluxe y sera tout naturellement. Cet évènement évolue d’année en année, et nous faisons le pari qu’il sera au luxe ce que le Festival de Cannes est au cinéma.
D’ici quelques années, ce nom à rallonge aura certainement muté. Dans les magazines, les bars trendy, on parlera du « Vendôme » avec toute l’aura que cette grand messe du luxe aura acquise.
L’union de l’art et du marché
Flash back. C’est en 1993 que Carole de Bona lance l’idée du Vendôme Luxury Trade Show et son agence de conseil XXb. Le trade show devient réalité. Le but de cet événement est de promouvoir les marques émergeantes de la mode et du luxe. Cette édition est prometteuse. Le salon sera réparti sur trois lieux de prestige. Trois palaces aux noms évocateurs : Le Ritz Paris, Le Meurice et le Park Hyatt Paris-Vendôme. Quatre-vingts exposants seront là avec un programme alléchant. Ces quatre jours seront l’occasion de défilés, performances vidéos, un atelier de cocktails par le fameux Colin Field du bar Hemingway de l’hôtel Ritz…
Toutes les informations sur le site du Vendôme Luxury Trade Show.
Rédigé par Thomas Ka