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Grenson pour The Next Door

Publié le 20 novembre 2011 par Redingote

Grenson pour The Next Door

The Next Door reprend le coffrage en bois de l’ancienne boutique qui occupait les locaux: une épicerie anglaise.

Dans le vêtement, beaucoup de gens considèrent Paris comme le seul endroit où il se passe des choses en France. Pourtant quand on se balade un peu et qu’on voit les efforts déployés par The Next Door à Avignon pour mettre en avant sa collaboration avec Grenson par exemple, on se dit qu’il fait bon de regarder ailleurs et que certaines boutiques de Province valent vraiment la peine qu’on s’y intéresse. Voici donc la vidéo de présentation, assez impressionante pour un néophyte de l’image comme moi: on a plus l’habitude de voir ce genre de contenu développé pour de très grosses boîtes, habituellement les boutiques indépendantes utilisent plus du « fait-maison » pour la communication (ce qui n’est d’ailleurs pas sans charme).

Grenson for theNextdoor from theNextdoor on Vimeo.

On a donc deux brogues montantes, l’une en daim beige et l’autre noire, en cuir, daim et toile de coton. La noire est dotée d’une semelle « Vibram » increvable et chère aux alpinistes comme aux amateurs de chaussures de rando. Celle en daim beige, d’une semelle noire à crampon. Le résultat est élégant et forcément durable si vous décidez de l’entretenir comme il se doit une fois à vos pieds: vous pourrez en tout cas retrouvez les chaussures sur la boutique en ligne toute neuve de TheNextDoor.

À la saison dernière In the middle à Biarritz réalisait aussi son second lookbook qui avait séduit nos amis outre-atlantique (oui, « Biarritz » ça fait son petit effet) et une courte vidéo très réussie, « faite maison » cette fois, pour présenter sa collaboration avec QHuit, la marque de t-shirt. Le Dixième à Lyon arrive aussi à créer un contenu assez décalé un qui vaut le coup d’oeil: à chaque nouvelle livraison, un déballage met le produit en scène. On ne peut donc qu’encourager ce genre d’initiative qui vise à créer du contenu sympa, même si c’est plus compliqué à réaliser qu’un email de demande d’échange de lien (dont la réception n’est jamais vraiment enthousiasmante finalement).

Grenson pour The Next Door


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