Magazine Internet

Connaissez-vous Marie-Laure Laville from Paris ? Lewis PR se dote d'outils d'analyse de campagnes "réseaux sociaux"

Publié le 21 novembre 2011 par Anne Onyme

Capture d’écran 2011-11-20 à 15.22.51
Marie Laure est la responsable de Lewis PR France... Une agence de communication anglaise présente dans 27 pays, spécialisée dans les relations presse et relations publics... Elle nous explique rapidement ses activités...

Comment réagissent les clients de Lewis PR par rapport à "tout ce e-bazar" ?

Et Lewis PR a mis au point LScore... Un ensemble d'outils qui sert à mesurer l'impact des campagnes des marques dans les réseaux sociaux, etc...

Capture d’écran 2011-11-20 à 15.21.37

Combien dure une campagne en moyenne ? Comment fonctionne LScore ? Qui a développé LScore ?

Quel est le coût d'utilisation de LScore pour la marque ?

Concurrence à LScore ? "Pas trop.."

Capture d’écran 2011-11-20 à 15.25.31

Pour cette utilisation, quel sont les interlocateurs dans les entreprises ? La com ? Le marketing ?

Pour Marie Laure, quel est l'avenir des agences de presse dans l'économie numérique ?

Capture d’écran 2011-11-20 à 15.34.46

Quels sont les autres outils que Lewis PR pourraient mettre en oeuvre ? Les startups Internet (ou autres) peuvent-ils utiliser les services de Lewis ? Comment définir une campagne "réseaux sociaux" pour une marque ? Lewis conseille-t-il (encore) aux marques de créer un blog ? "Oui, mais le blog doit être animé... sinon...".. Utilisation de la curation ?

Comment Marie Laure juge l'Internet en France ? Aux USA Lewis vend braucoup plus de campagnes réseaux sociaux... De même qu'en Espagne...

Pour contacter Marie-Laure Laville : [email protected]

© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anne Onyme 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines