Magazine

Cartouche passe la soirée entre copines

Publié le 21 novembre 2011 par Podcastjournal @Podcast_Journal
PLAN DU SITE Abonnez-vous à nos flux RSS ou atom! Recherche d'évènements à venir (indiquez un mot significatif) L'ex-danseur, reconverti en comique à succès Cartouche propose un nouveau spectacle: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les soirées entre filles. Comme une petite souris, Cartouche est parvenu à s'y rendre et vous en raconte les meilleurs moments, devant une salle tordue de rire.

Cartouche, pseudonyme emprunté par l’artiste au Pirate des Faubourgs du XVIIIème siècle séduit, fait rire, émeut, ne laisse personne indifférent… Cartouche exerce aussi ses talents d’acteur au cinéma, il a fait une première apparition dans "Podium" de Yann Moix (2003). Puis il a enchaîné les rôles dans les films choraux "La cloche a sonné" de Bruno Herbulot (2005) et "Célibataires" de Jean-Michel Vernet (2006).

Il a partagé l’affiche avec entre autre Fabrice Luchini, François Cluzet, Guillaume Depardieu, Elsa Zylberstein, Amira Casar, Serge Hazanavicius et Olivia Bonamy. En 2007, Cartouche est le narrateur du très émouvant film de Thomas Gilou "Michou d’Aubert" avec Gérard Depardieu et Nathalie Baye. Cartouche se produit également en télévision où il incarne le professeur foldingue de la série "Ouf le Prof", une série sur TF1, très populaire auprès des enfants en France et au Canada.

Toutes les infos et réservations La Conférence nationale humanitaire, qui a réuni le 16 novembre un grand nombre d’organisation... Podcast (328.7 Ko) Des pastèques que vous pouvez fumer! Dan... Podcast (73.89 Ko)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 108031 partages Voir son profil
Voir son blog