Magazine

L’hiver et le dating : comment pimenter son célibat

Publié le 21 novembre 2011 par Mozmarketing

L’hiver arrive à grand renfort de soirées cosy, de moments douillets, seulement pour les célibataires, il parfois difficile de tirer son épingle du jeu devant tout ce romantisme parfois éclaboussant.

Aussi, nous vous proposons quelques suggestions pour pimenter votre hiver de chaudes activités hivernales.

L’hiver et le dating : comment pimenter son célibat

Source l'image: paraorkut.com

Pratiquer le dating sportif

S’inscrire à une nouvelle activité est toujours une bonne idée pour rencontrer de nouvelles personnes. Les températures baissant, orientez vous pour des sports chaleureux et relaxants : yoga chaud, de contact : tae kwondo, de promenade : raquettes ou ski de fond. Il existe de nombreux clubs proposant des randonnées. Allez y avec des amis !

Osez les sites de rencontre

Après tout l’hiver est une parfaite occasion pour tester de nouvelles tables lors de séances enlevées de dating à Montréal. Repérez les profils qui semblent le plus correspondre à vos intérêts, gardez vos expectatives à un niveau raisonnable et concentrez vous sur cette nouvelle amitié qui peut naitre. Faites plaisir à vos papilles en découvrant les bonnes tables près de chez vous et multipliez les rendez-vous !

Faites des soirées chez vos amis

Raclette, soirées crêpes, anniversaires des uns et des autres, jouez la carte des soirées chez les amis d’amis pour rencontrer la perle rare. Soumettez cette idée de diners et soirées à vos amis, véritable remède à la morosité de l’hiver ! C’est également une parfaite occasion de rencontrer les amis des amis, de faire des heureux chez les célibataires et de créer une ambiance festive en plein mois de janvier.

Frimas rime avec spa

Les spas sont les lieux à fréquenter l’hiver venu : avec vos amies ou une conquête récente, rien de tel pour briser la glace et faire connaissance en toute détente et décomplexions. Cela va s’en dire, il faut vous sentir à l’aise avec votre date pour vous présenter en maillot de bain, cela  pourrait gêner d’aucun. Pour ceux qui sont à l’aise avec leur corps, foncez ! Spa urbain ou au cœur de la nature  allez y selon vos gouts.

Enfin, n’oubliez pas que le plaisir est au cœur de vos démarches : rencontrer quelqu’un est une démarche éminemment positive, allez y à votre rythme et partagez vos activités préférées. Vous saurez ainsi de suite si vous êtes complémentaires et si vous voyez vivre quelque chose. Et puis n’oubliez pas il n’y a pas de rencontres avortées, seulement de nouvelles amitiés !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mozmarketing 10692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte