Magazine People

Justin Bieber déjanté sur scène avec LMFAO ! (Vidéo)

Publié le 22 novembre 2011 par Pontiacan

Hebergeur d'image

Justin Bieber n’a pas fait les choses à moitié aux American Music Awards ! Le jeune homme a fait une surprise de taille en débarquant sur scène…habillés comme les LMFAO ! 

Justin Bieber ne manque jamais une occasion pour se faire remarquer. Dès son arrivée sur le tapis rouge, Justin Bieber qui était accompagné de Selena Gomez se la jouait retro avec un costume en velours et les cheveux plaqués et gominés. Une fois sur scène pour interprêter Mistletoe, Justin Bieber a envoyé tout ce qu’il pouvait mais la n’était pas encore la plus grande surprise de la soirée.

Même si le jeune homme n’est pas reparti avec un prix, il a fait sensation lors du passage du groupe LMFAO sur scène . Justin Bieber connait bien la chanson Everyday I’m Shufflin pour avoir posté une vidéo le montrant entrain de danser sur cette musique. Pour le remercier, le groupe LMFAO l’a fait monter sur scène dans un accoutrement très peu ordinaire pour le jeune homme : un look très fluo ! 

Fan2



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pontiacan 13274 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine