Magazine Focus Emploi

Defibun, remise du Bun d'argent au CFA BPF !

Publié le 22 novembre 2011 par Cfabpf
Bravo à Jean Kruger, Antoine Caillon, Matthieu Guérin et Sébastien Brulé pour leur réussite au Défibun 2011. Ils ont ainsi, grâce à leur Spicy "M", remportés le bun d'argent.
Le Spicy "M" est une création originale à base de purée de tomate, purée de piment, et agrementé de la lettre "M" dessinée à l'intérieur à base de curcuma et, en topping, des graines de sésame.
Defibun, remise du Bun d'argent au CFA BPF !Remise des prix par Mr Thomas VERVAEREN, responsable innovation chez East Balt.

Qu'est ce que le Défibun ?

Le Défibun est un concours national de création ouvert aux étudiants en boulangerie qui vise à promouvoir le bun, pain utilisé dans la préparation des hamburgers. Ce concours de boulangerie est organisé par East Balt, le fournisseur en petits pains de McDonald’s.

Créé en 2004, le Défibun avait pour objectif de faire connaître les métiers et le produit de son organisateur, East Balt, visant à créer une émulation autour du Bun.
Ainsi les participants sont invités à surprendre le jury en étant les plus créatifs et les plus innovant possibles.

Inscrit dans une démarche pédagogique, ce concours de boulangerie est proposé aux étudiants boulangers de 90 écoles : Centres de Formation d’Apprentis (CFA), lycées professionnels, écoles de boulangerie et écoles d’ingénieurs.
Plusieurs équipes par établissements peuvent participer. Le nombre de participants par équipe n’est pas limité. Le Défibun peut donc s’inscrire dans un projet de classe aussi bien que dans un projet professionnel personnel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cfabpf 492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte