Magazine Environnement

CICG se fait racheter par Tagerim

Publié le 22 novembre 2011 par Immoxygene
CICG se fait racheter par Tagerim

CICG se fait racheter par Tagerim

Le groupe Tagerim a racheté CICG, l’ancienne filiale d’administration de biens du groupe Omnium Finance. Tagerim intègre donc le top 5 des gestionnaires de biens immobiliers en France.

Jérôme Quentin-Mauroy, président de Tagerim, a déclaré que ce rapprochement avec CICG, Tagerim inscrit sa croissance dans une stratégie de développement durable. CICG avait été revendue au groupe Urbania en 2010. Le président a ajouté : «Notre savoir-faire concilie la création de valeur pour nos clients avec des services à haute valeur ajoutée, l’expertise de l’ensemble de nos collaborateurs, professionnels aguerris de l’immobilier et notre engagement au service des clients Tagerim. Face à une concurrence accrue, nous nous devons de nous développer pour rester autonomes et indépendants. » Le cabinet de gestion de biens CICG possède un portefeuille de 17 000 mandats de gestion locative et 15 000 lots de copropriété. Ce rachat a été effectué suite à un appel d’offres auquel ont participé dix candidats, Tagerim atteint 120 000 lots gérés dont 50 000 dans le neuf locatif. Tagerim est aujourd’hui présent dans les domaines de l’administration de biens, de l’assurance, du diagnostic immobilier, de la promotion immobilière, et, plus récemment, de la gestion de résidentes étudiantes et de l’hôtellerie. Objectif atteint, Tagerim fait maintenant parti du top 5 des gestionnaires de biens immobiliers en France.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Immoxygene 554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte