Magazine Marketing & Publicité

Hors les murs.

Publié le 22 novembre 2011 par Pagman

... Une fois n'est pas coutume dans Après la Pub, je vais parler de pub. Mais de la pub qui pense différemment, de la pub qui sort du cadre, de la pub qui s'aère les cervelets. Le concours Out of The Box est proposé par les excellentissimes membres des Archivistes (link), probablement l'un des meilleurs blogs de décryptage de tendances, de nouveautés et je ne dis pas ça du tout parce qu'ils ont parlé de la génialissime SHAG (Seriously Hazardous Art Gallery, voir ici link) qui, je vous le rappelle, ouvrira aujourd'hui, demain, après-demain, après-après-demain et même samedi de 12h à 19h pour vous offrir des trésors de curiosités artistiques à des prix somme toute assez modiques au 24, rue d'Aguesseau à Boulogne (métro Boulogne Jean Jaurès). Mais revenons à notre boite, tapons dessus avec notre baguette magique et sortons-en un concours atypique qui offre une possibilité d'expression libre à tous créatifs d'agences, designers, free-lances ou artistes en binôme. Mais comment donc, me direz-vous ? Ben comme c'est expliqué ci-dessous, répondrais-je. Le principe est simple comme de l'eau de roche sur un fil à couper le beurre.

image002.jpeg

Le lieu : L'Imprimerie Paris-Le Marais (sorte de concept-store-galerie, laboratoire de cultures urbaines) au 16, rue Saint-Merri à Paris, pile entre le Marais et Les Halles. Un lieu qui serait idéal pour SHAGer à l'avenir, tiens pourquoi pas, sait-on jamais.

Image-2.png

La date (pas le choix, c'est comme ça) : le samedi 27 novembre 2011 de 11h à 14h et + si aff. Ah zut, on sera à la SHAG qui regorge de trésors de curiosités artistiques à des prix somme toute assez modiques et qui est ouverte aussi le samedi de 12 à 19h au au 24, rue d'Aguesseau à Boulogne (métro Boulogne Jean Jaurès) mais peut-être l'ai-je déjà dit

tumblr_lutfz3bfHq1qzra63o1_r1_400.gif

Lors du concours Out of The Box, l'espace de L'Imprimerie Paris-Le Marais (sorte de concept-store-galerie, laboratoire de... oui, bon, je l'ai déjà dit) est séparé en six parties contenant chacune un pan de mur, un pan de sol, une stèle, du matériel de création dans une boite en carton et Linda de Souza. Ah, on me susurre non à l'oreille pour cette dernière option. Chaque binôme dispose alors d'une journée de 8 heures + une matinée de 3 heures en rab' le lendemain pour concevoir sur un thème encore tenu secret et dans la limite de leur espace un visuel qui dé**** la ch**** à sa m****, un visuel disais-je donc si sublime que l'éminent jury composé de membres de la communication et de la création ne saura passer à côté. Puis shooting des œuvres réalisées, remise de prix, vernissage qui suit et la boite de Pandore s'ouvrira sous vos yeux ébaubis. Si vous n'avez rien compris, les images ci-dessous devraient normalement dissiper toutes vos questions.

chart_OOTB_1.jpeg

chart_OOTB_3.jpeg

Et il y a même un QR Code mais là, ça devient bien trop compliqué pour moi. Déjà que je ne comprends rien à Twitter et ses subtilités. Mais c'est joli avec ces petits pacman colorés de partout.

380404_310849052260180_112115435466877_1311780_1148596602_.jpeg

En bref, vous pouvez en savoir plus sur l'événement Out of the Box sur Facebook ici : link mais le plus simple est encore de vous rendre sur le site d'Out of The Box là : link . Et c'est bon, je crois que j'ai fait le tour. De la boite, bien sûr.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pagman 18196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte