Magazine High tech

Le mode « Capture The Flag » débarque dans Battlefield Heroes

Publié le 22 novembre 2011 par Guglielmu @Guglielmu

Le mode « Capture The Flag » débarque dans Battlefield Heroes

Le mode « Capture the Flag » disponible dans la plupart des FPS, débarque enfin dans Battlefield Heroes. Les règles sont bien entendues identiques à celles des autres FPS :

  • Capturer par 3 fois le drapeau ennemi
  • Défendre son drapeau sous peine de ne pouvoir valider la prise de celui de l’ennemi

Je vous rappel que Battlefield Heroes est un FPS gratuit jouable seulement en multi joueurs avec des graphismes de style dessin animé.

Caractéristiques principales du jeu

Le jeu oppose deux armées : la National Army et la Royal Army sur des cartes de dimensions plus réduites que sur les autres opus de la série Battlefield. Les joueurs de la National Army commencent d’un côté, et les joueurs de la Royal Army de l’autre. Le but du jeu est de capturer des drapeaux pour faire baisser les points de l’ennemi.Vous gagnez de « l’argent battlefield » ou « Valor Points »(points de valeur) suivant les pertes que vous infligez à l’ennemi et par un bon jeu d’équipe, vous pouvez ensuite aller vous équiper au magasin. (L’achat de cette « monnaie de combat » est possible aussi par des paiements en ligne.)L’orientation dessin animé du jeu le rend très ludique, très agréable à jouer même avec une connexion internet faible. Une réference pour les configurations PC moyennes.La présence de véhicules: Jeeps, chars d’assaut, avions chasseurs, et accessoirement batteries anti-aériennes est à noter. Vous aurez aussi à remplir de nombreuses missions portant sur le maniement d’armes, l’intégration d’une stratégie d’équipe, et la formation au pilotage de véhicules.

Pour jouer à ce jeu gratuit rendez-vous : ICI

Image de prévisualisation YouTube

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu 245 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte