Magazine High tech

Google Music sort de bêta et s’améliore

Publié le 22 novembre 2011 par Duxxy28 @duxxy28

Depuis plusieurs mois Google Music est disponible en bêta via un système d’invitation. Google Music permet de stocker votre musique dans le cloud pour ensuite pouvoir écouter vos morceaux en streaming sur (presque) tout vos appareils, mais pas seulement : Google a aussi inauguré son magasin de musique qui propose un gros catalogue comprenant déjà EMI, Sony, Universal et bien d’autres. Il permettra également aux artistes de proposer leur musique avec un abonnement à 25$.

Même si que Google Music n’est pas encore disponible en France, vous pouvez déjà vous inscrire grâce a ce proxy, et l’utiliser ensuite normalement. Je n’ai pas réussi à acheter de musique (pas de carte enregistrée sur google chekout) et je vous déconseille de le faire car pour acheter des musiques, il faut obligatoirement passer par un proxy pour accéder au store ce qui n’est pas très sécurisé.

Si vous souhaitez l’application android c’est ici. Elle a été testée sur Galaxy S et fonctionne parfaitement.  Des problèmes en revanche il y en a sur le Galaxy Tab 7′ : l’application plante et les morceaux restent invisibles.

iTunes a t-il trouvé son concurrent ? A suivre.

Google Music sort de bêta et s’améliore


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Duxxy28 685 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog