Magazine Insolite

Dark Vador va à la mairie demander un terrain pour son vaisseau spatial

Publié le 22 novembre 2011 par Cemondevamal @cemondevamal

Les autorités locales de Kiev annonce qu’un Ukrainien portant un costume de Dark Vador (Darth Vader) a visité la mairie pour demander une parcelle de terrain sur laquelle construire son vaisseau spatial

L’homme en costume du méchant de Star Wars a été vu dans une vidéo. De l’entrée jusqu’aux piliers blancs de l’hôtel de ville d’Odessa, avec un sabre de lumière en plastique, le vent soufflant son long manteau noir. «Je suis Dark Vador« , a t’il déclaré à un garde à l’entrée, parlant à travers son masque qui déforme la voix.

« J’ai entendu dire que la terre appartenait à la ville d’Odessa« , a t-il dit en levant la main droite « et que de nombreux députés, l’administration municipale et le maire ont rejoint le côté obscur de la force. »
« Je suis venu pour obtenir ma parcelle de terrain afin d’y construire mon vaisseau spatial« , a t-il déclaré à 3 gardes stupéfaits.

La visite de Dark Vador s’inscrit dans une proposition des autorités municipales de distribuer des parcelles de terrain côtières convoitées à seulement cinq Ukrainiens gratuitement. Bien que le maire a admis publiquement son erreur d’avoir pris cette décision, il n’a pas renoncé à donner ces parcelles de terrain.

« Darth Vader » a pu ensuite faire sa demande officiel auprès des autorités municipales, il a toutefois du retirer son masque pour vérifier l’identité de cet habitant de Odessa.

« Je vais recevoir une réponse dans les 30 jours si oui ou non je peux recevoir des terres sur les collines d’Odessa pour mon engin spatial», a t-il déclaré. « Je pense que tout ira bien, tant que le maire et les adjoints sont nombreux du côté obscur. »

Anna Osipchuk Odessa,porte-parole de la ville apparu offensé. « Nous ne sommes pas du côté obscur. Il ya seulement Leias princesse ici», dit-elle.

Voir la video


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cemondevamal 3488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine