Magazine Football

Man City : Mancini ne craint pas San Paolo

Publié le 22 novembre 2011 par Yannc83

Roberto Mancini, le manager de Manchester City, se déplace avec son équipe à Naples. Le technicien italien assure ne pas craindre l’ambiance chaude de San Paolo.

Le coach de Manchester City connaît bien ce stade pour y avoir joué souvent : « Le stade San Paolo sera comble et nous ne sommes pas inquiets sur l’ambiance : c’est normal et c’est vraiment chouette de jouer dans des stades comme celui-ci. Je m’en rappelle lorsque j’étais joueur ; j’ai de très bons souvenirs. J’ai marqué beaucoup de buts dans ce stade. Il y a eu des victoires mais il y eut aussi des défaites mais je sais tout de cette ville qui est vraiment magnifique » a-t-il expliqué en conférence de presse.

Le technicien italien ne veut toutefois pas aller trop vite et mesure la difficulté de la tâche qui attend son équipe : « Nous sommes en bonne forme, mais il n’est pas facile pour les joueurs d’évoluer tous les trois jours. Il est important de gagner : c’est notre première participation à l’UEFA Champions League mais tout peut arriver. On a beaucoup de bons joueurs mais il est trop tôt pour dire si nous sommes aussi bons que le Real Madrid ou Barcelone. Je pense qu’on est plus près de Naples » a-t-il ajouté.

Ajouter Foot-Anglais.com à vos favoris
Bookmark Walking Dead Streaming

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines