Magazine High tech

T-Cuento au MAPIC 2011

Publié le 22 novembre 2011 par Tcuentofr @tcuento_fr
é

Lors de sa première participation au Mapic en tant qu’exposant, T-Cuento a pu dévoiler aux enseignes son nouveau tapis de mesure de fréquentation de trafic en magasin SmartyMat®. Ce nouvel hardware conçu pour aider les entreprises à analyser le comportement des consommateurs dans le point de vente est basé sur des senseurs qui s’activent avec la pression du pied, le sens du pas indique s’il s’agit d’une entrée en boutique ou d’une sortie, et ne sont pas comptés enfants et charriots, caddys ou autres éléments de transport.

T-Cuento au MAPIC 2011

Les produits T-Cuento sont orientés pour les sociétés du secteur Retail et plus particulièrement aux :

  • Directeurs de Réseaux : le produit TC-Store est un outil précis qui aide à connaitre et anticiper le comportement du client dans les points de vente, tout en identifiant des opportunités d’amélioration et en augmentant la rentabilité.
  • Directeurs d’Expansion et Développement : le produit TC-Street est un outil permettant l’évaluation des avantages et des risques d’un emplacement spécifique qui permet de connaitre les affluences de passage face à un local particulier pour mieux prévoir, mieux anticiper.

Le Mapic a été l’occasion pour la société Catalane de renforcer sa position comme leader dans l’innovation technologique de la mesure de fréquentation dans les points de vente. L’évènement aura permis à l’entreprise de renforcer ses liens avec ses clients actuels mais aussi d’établir de nouveaux contacts dans l’optique de son internationalisation en France et en Allemagne.

T-Cuento au MAPIC 2011

T-Cuento


T-Cuento est né en 2007 pour offrir tous types d’outils de mesure et d’analyse du comportement du trafic piéton dans les établissements commerciaux (Retail Intelligence). En juin 2010, l’entreprise fusionne avec le Groupe Abantia et en mars 2011, T-Cuento commence son processus d’internationalisation en pénétrant dans le marché français. Les clients qui pratiquent le Retail Intelligence avec T-Cuento sont Danone, Vodafone, Dinocco, Vanity Fair ou Prenatal…

Qu’est ce que le Retail Intelligence?

À consulter également:

Romain Baseilhac, nommé Country Manager de T-Cuento pour la France
Comments: (1)
Suite à l’expansion de T-Cuento sur le marché français au mois de mars dernier, l’entreprise vient de nommer Romain Baseilhac en tant que French Country Manager dans le but de coordonner les ...">Romain Baseilhac, nommé Country Manager de T-Cuento pour la France
Comments: (1)
Suite à l’expansion de T-Cuento sur le marché français au mois de mars dernier, l’entreprise vient de nommer Romain Baseilhac en tant que French Country Manager dans le but de coordonner les ...">Romain Baseilhac, nommé Country Manager de T-Cuento pour la France
Comments: (1)
Suite à l’expansion de T-Cuento sur le marché français au mois de mars dernier, l’entreprise vient de nommer Romain Baseilhac en tant que French Country Manager dans le but de coordonner les ...">Romain Baseilhac, nommé Country Manager de T-Cuento pour la France
Comments: (1)
Suite à l’expansion de T-Cuento sur le marché français au mois de mars dernier, l’entreprise vient de nommer Romain Baseilhac en tant que French Country Manager dans le but de coordonner les ..." href="http://www.retail-intelligence.fr/2011/09/romain-baseilhac-nuevo-country-manager-de-t-cuento-para-francia/" onmouseover="this.style.backgroundColor='#EEEEEF'" class="smartpoststh">Romain Baseilhac, nommé Country Manager de T-Cuento pour la France
Mango innove avec une stratégie digitale interactive
Comments: (2)
Auteur: Romain Baseilhac - Retail Intelligence Impactant, sympathique, original et participative. Telle est la nouvelle campagne de Mango dans sa plateforme vidéo Youtube. Il s’agit d’une vidé...">Mango innove avec une stratégie digitale interactive
Comments: (2)
Auteur: Romain Baseilhac - Retail Intelligence Impactant, sympathique, original et participative. Telle est la nouvelle campagne de Mango dans sa plateforme vidéo Youtube. Il s’agit d’une vidé...">Mango innove avec une stratégie digitale interactive
Comments: (2)
Auteur: Romain Baseilhac - Retail Intelligence Impactant, sympathique, original et participative. Telle est la nouvelle campagne de Mango dans sa plateforme vidéo Youtube. Il s’agit d’une vidé...">Mango innove avec une stratégie digitale interactive
Comments: (2)
Auteur: Romain Baseilhac - Retail Intelligence Impactant, sympathique, original et participative. Telle est la nouvelle campagne de Mango dans sa plateforme vidéo Youtube. Il s’agit d’une vidé..." href="http://www.retail-intelligence.fr/2011/07/mango-innove-avec-une-strategie-digitale-interactive/" onmouseover="this.style.backgroundColor='#EEEEEF'" class="smartpoststh">Mango innove avec une stratégie digitale interactive
Troll France Eclairage élargie sa gamme de produit
Comments: (0)
Le spécialiste en éclairages architecturaux et décoratifs, Troll France Eclairage, élargie sa gamme de produit en commercialisant sur le marché français un outil clé pour le secteur du Retail :...">Troll France Eclairage élargie sa gamme de produit
Comments: (0)
Le spécialiste en éclairages architecturaux et décoratifs, Troll France Eclairage, élargie sa gamme de produit en commercialisant sur le marché français un outil clé pour le secteur du Retail :...">Troll France Eclairage élargie sa gamme de produit
Comments: (0)
Le spécialiste en éclairages architecturaux et décoratifs, Troll France Eclairage, élargie sa gamme de produit en commercialisant sur le marché français un outil clé pour le secteur du Retail :...">Troll France Eclairage élargie sa gamme de produit
Comments: (0)
Le spécialiste en éclairages architecturaux et décoratifs, Troll France Eclairage, élargie sa gamme de produit en commercialisant sur le marché français un outil clé pour le secteur du Retail :..." href="http://www.retail-intelligence.fr/2011/04/troll-france-eclairage-elargie-sa-gamme-de-produit/" onmouseover="this.style.backgroundColor='#EEEEEF'" class="smartpoststh">Troll France Eclairage élargie sa gamme de produit
iPhone 5 - Peut être une sortie fin Juin !
Comments: (0)
LiPhone 5 sortira, ça cest sûr, mais pour la date, le doute subsiste, encore et encore ... Aujourdhui, cest le site coréen ETNews.co.kr qui porte une nouvelle brique au mur de rumeurs entou...">iPhone 5 - Peut être une sortie fin Juin !
Comments: (0)
LiPhone 5 sortira, ça cest sûr, mais pour la date, le doute subsiste, encore et encore ... Aujourdhui, cest le site coréen ETNews.co.kr qui porte une nouvelle brique au mur de rumeurs entou...">iPhone 5 - Peut être une sortie fin Juin !
Comments: (0)
LiPhone 5 sortira, ça cest sûr, mais pour la date, le doute subsiste, encore et encore ... Aujourdhui, cest le site coréen ETNews.co.kr qui porte une nouvelle brique au mur de rumeurs entou...">iPhone 5 - Peut être une sortie fin Juin !
Comments: (0)
LiPhone 5 sortira, ça cest sûr, mais pour la date, le doute subsiste, encore et encore ... Aujourdhui, cest le site coréen ETNews.co.kr qui porte une nouvelle brique au mur de rumeurs entou..." href="http://www.retail-intelligence.fr/2011/04/iphone-5-peut-etre-une-sortie-fin-juin/" onmouseover="this.style.backgroundColor='#EEEEEF'" class="smartpoststh">iPhone 5 - Peut être une sortie fin Juin !
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tcuentofr 944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte