Magazine High tech

Une version console pour Diablo 3, ça se précise.

Publié le 22 novembre 2011 par Meidievil @gamerslive

Une version console pour Diablo 3, ça se précise.Diablo III, attendus par les fans de Click’n'Slash comme un gosse de 8 ans attend noël depuis juillet. Laissait fortement présagé, il y a encore quelque mois, un portage console, qui à ce jour devient quasiment officiel, grâce aux propos de Jay Wilson ( lead game designer de Diablo III) recueillis par Game Informer, dont une bonne partie est disponible via le site CVG :

 » Nous avons commencé à composer une équipe avec de nouvelles recrues et plusieurs membres clefs de l’équipe Diablo III.

Nous sommes encore en phase d’exploration active et nous n’avons pas encore officiellement annoncé le projet… Je dis ça parce que nous apprécions que nos annonces de projets soient de grands événements. Mais nous n’avons pas entretenu le mystère à ce sujet parce que notre principal obstacle aujourd’hui est lié à la composition d’une équipe en charge du développement sur console.

On ne nous croit pas quand nous disons que nous faisons un jeu console. Je comprends pourquoi dans la mesure où nous avons déjà essayé dans le passé. Mais nous n’avons investi dans ce secteur à un tel niveau que nous le faisons actuellement, et nous n’avons jamais eu un produit aussi adapté à ce type de projet. »

Ouais bon ok, on est d’accord c’est officiel hein, même si Bli$$ard attend un évènement nucléaro-génial pour annoncer son « projet ». Moi perso, déjà que jouer à ce genre de jeu (celui-qui-clique-le-plus-vite-y-gagne) m’emmerde profondément sur PC, alors sur console.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte