Magazine Accessoires

Hommage à Charlotte

Publié le 22 novembre 2011 par Gentlemanw

www.nylon-volupte.com/article-charlotte

Si vous étiez sorti ce samedi-là, vous aviez oublié de regarder les précédents articles, pris par le sombre mois de novembre, ses journées trop courtes, ce manque de soleil et peut-être de sommeil, juste pour vous et votre corps. Une harmonie, une féerie de beauté avec Charlotte RAMPLING.

Elle était une des égéries d'HELMUT NEWTON, ce photographe hautement fétichiste, fou de féminité et de clichés originaux, amateur de beautés diverses mais souvent longilignes, avec ce regard complice et anglais sur les moments immobiles de la vie. Ils parlaient avec des silences avec Charlotte, elle le fascinait avec son regard, ses yeux doux, mélancoliques.

Voici un autre hommage à une série que vous trouverez par vous même sur le web, où Charlotte pose nue, se donne au naturel, sans rien, et pourtant semble marcher en totale innocence, comme drapée de soieries trop légères, exposant son corps, son intimité face à nous, avec une envergure de statue, de muse habillée.

C'est ici le photographe GIAMPAOLO SGURA, pour le magazine ANTIDOTE, avec pour styliste GERALDINE SAGLIO, qui expose le modèle ANNA de RIJK à ses idées de déshabillage.

La presse française est-elle trop prude, il faut aller à l'étranger pour voir une mode apparaître puis disparaître sur les formes du mannequin, réinterprétation des actes d'amour, d'intimité.

anna_de_rijk2.jpg

anna_de_rijk4.jpg

anna_de_rijk3.jpg

anna_de_rijk5.jpg

La dernière photo de la série est trop dénudée ...

plus assez mode ;-)

Savourez, commentez, hurlez !

La mode s'envole au dessus de Paris.

NYLONEMENT


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte