Magazine Focus Emploi

Rencontrer les attentes de ses clients en engageant la conversation avec eux.

Publié le 22 novembre 2011 par Grenierb

Communication publie aujourd’hui un article fort intéressant sur la valeur ajourée des médias sociaux pour développer votre entreprise.  Êtes-vous prêt ?

Communicaation 8020: «  Au rythme accéléré des communications, les entreprises doivent s’adapter pour survivre, grandir et se démarquer de la concurrence. Si votre organisation n’est pas connectée à ses clients, ses prospects et ses employés dans les réseaux sociaux, vous ne pouvez affirmer appliquez des solutions innovantes pour favoriser la croissance de votre organisation.  » Et vous ?

Rejoignez vos clients en engageant la communication avec eux !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Grenierb 254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte